non je ne l'ai pas vu.
mais vu le sujet, ca ne m'interesse pas tant que ca...
je le repete, pour moi il s'agit la de 2 grands films.
on va dire que je n'aime guere voir un mec de 16ans clamer que son avis est incontestable, meme si au fond, c'est de ton age.
sur ce... c'est vrai que ce n'est pas le sujet.