BOnjour a vous ! Hé hé ! J'aurai voulu sa voir si l'édition collector de Zodiac (zodiac director's cut) est toujours prévu en Europe ? Pasque j'en entend plus parler ! VOici un article de DVD rama qui en parle :
http://www.dvdrama.com/news-23297-preview-dvd-zodiac-director-s-cut.php
Il est dit que : "Cette édition sortira le 8 janvier 2008 sur le territoire américain, et prochainement en europe ..." Mais toujours pas de nouvelle alors hein, qu'est qu'on fait !