CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 21:54:09

Par contre j'ai trouvé que la fin c'était un peu nawak...

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
19 février 2008 à 21:55:27

J'étais trop secoué pour penser ça perso (mais c'st vrai que la fin est assez controversée)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
20 février 2008 à 17:37:26

Et voilà je l'ai acheté cet aprem, je vous dirai ce que j'en ai pensé une fois maté :ok:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 17:48:25

un beau geste

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 février 2008 à 20:24:54

Pfiou!
Je viens de le matter, je dois avouer qu'il est sacrément bon!
A vrai dire, je m'attendais pas à ce genre d'histoire mais j'ai été agréablement surpris, et sacrément étonné par l'enquête menée par le dessinateur, enquête, si je puis me permettre, de longue Allen (cligne cligne)...

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 20:27:54

Il n'est pas bon, il est génial.

SPOILER

Le film ne dit à aucun moment que Allen est le Zodiac, même s'il le suggère très fortement (message de fin, Graysmith qui le "reconnaît" et arrête donc son enquête .....)

FIN DU SPOIL

Je vous conseille très fortement de lire la critique de Zodiac dans les cahiers du cinéma c'est vraiment très interessant.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 février 2008 à 20:34:32

Ah mais ... je n'ai rien dit du tout !!! ^^
Bref, sinon après avoir vu Zodiac, mon classement des 3 films que j'ai pu voir de lui sont:
1- Fight Club
2- Seven
3- Zodiac
Avec Seven et Zodiac presque ex aequo: même si Zodiac arrive en dernière position, il est à posséder absolument :ok:

insight
insight
Niveau 10
21 février 2008 à 21:18:31

Vous avez le titre de la musique du début (premier meurtre) et de la fin ?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
21 février 2008 à 21:33:38

Non mais je peux vous dire que cette super musique est pas présente sur la BO du film

drin2
drin2
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:12:38

Quelqu'un a des infos su la sortie éventuelle d'un director's cut ?

La qualité du dvd sorti en Novembre est respectable ou pas ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:48:56

Normalement c'était début Mars pour le director's cut !
J'irai me renseigné parce que je suis aussi intéressé ! :(

whomp
whomp
Niveau 6
10 avril 2008 à 17:11:13

Mon classement fincherien :

-alien 3
-fight club
-seven
-zodiac
-the game
-panic room.

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:20:10

-Fight Club
-Zodiac
-Se7en
-The Game
-Panic Room
-Alien 3

(classement effectué avec de vagues souvenirs de Se7en et Panic Room).

korki37
korki37
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:59:18

Alien 3 et Panic Room restent des films très moyens. Je peux comprendre pour le premier étant donné les contraintes qui pesaient sur le réalisateur mais pour l'autre...

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:00:32

Alien 3 reste pour moi le meilleur Alien (l'ambiance est fichtrememnt bien réussie...) et Panic Room est un excellent thriller...

drin2
drin2
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:09:21

Zodiac Director's cut zone 2 dispo en pré-commande sur mediadis.com à 18€. Sortie le 21 Mai en Belgique. Il est avec les vois françaises et les même bonus qu'aux USA. J'ai attendu de l'avoir commandé pour vous le dire^^

Avenger_Jerry
Avenger_Jerry
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:40:50

Normal qu'il n'y ait pas de coupable affirmé à la fin vu que le vrai Zodiac n'a jamais été identifié >_> ça aurait été con.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:01:33

BOnjour a vous ! Hé hé ! J'aurai voulu sa voir si l'édition collector de Zodiac (zodiac director's cut) est toujours prévu en Europe ? Pasque j'en entend plus parler ! VOici un article de DVD rama qui en parle :

http://www.dvdrama.com/news-23297-preview-dvd-zodiac-director-s-cut.php

Il est dit que : "Cette édition sortira le 8 janvier 2008 sur le territoire américain, et prochainement en europe ..." Mais toujours pas de nouvelle alors hein, qu'est qu'on fait !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:27:00

http://www.amazon.fr/Zodiac-Directors-Blu-ray-Jake-Gyllenhaal/dp/B0019REVRG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1215782762&sr=8-1

Oui ca existe en BLU RAY !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 février 2009 à 20:00:18

Le director cut est sorti.

Il dure 6 heures :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment