Ah désolé, j'ai cru que tu parlais de sa sortie ciné
mwais... t'as un peu matté les critiques de Zodiac?
c'est pas vraiment le genre de film qui se retrouve inférieur a un autre, c'est juste un chef d'oeuvre du polar quoi.
impossible de lui trouver ne serait-ce qu'un minuscule defaut tant Fincher a maitriser son sujet du debut a la fin sans aucune faille.
Pas besoin de mater les critiques de Zodiac, je l'ai vu
Zodiac est, bien entendu, un chef d'oeuvre absolu, et un des meilleurs film de 2007. Mais There Will Be Blood aussi ...
Il mériterait largement d'être dans les 20 meilleurs films de l'histoire du cinéma ...