Enfin c'est un gros dossier, qui s'étend sur plusieurs années, long, il se passe pas grand chose, le rythme est lent.
Je dis bien que c'est le cas sur le papier, le passage à l'écran est plutôt réussi, et ça grâce à la mise en scène de fincher. (la photo qui retranscrit bien les époques, les différentes scènes de meurtre qui sont complètement décalées, etc.)
Par contre c'est vrai qu'à mon avis il reste quelques petites lourdeurs au scénario. Des petit rots de digestion quoi.