CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
18 novembre 2006 à 03:06:57

http://www.youtube.com/watch?v=j8ZGONlCFec

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:24:49

Je viens de voir la bande annonce à l´instant et bien ma foi, je suis plutot enchanté par ce que j´ai vu, enfin avec Fincher, difficile d´en faire autrement. Un très bon casting, une ambiance qui m´a l´air assez opressante avec un bon scénario.

Un film que j´ai hâte de découvrir.
Il sort le 7 Mars prochain.

francois19987
francois19987
Niveau 7
24 décembre 2006 à 20:01:37

Cool, ça fait longtemps que je ne suis pas allé voir un mauvais film (et oui, je n´ai pas vu Babel par contre j´ai vu Bittersweet Life). Ca commence à me manquer de faire de la bonne critique facile, gratuite et méchante.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:23:36

T´inquiète,nous ça risque pas de nous manquer...avoir autant de préjugés sur Babel,et même pas l´avoir vu ça prouve tout de suite le genre de personne que t´es.C´est bête de raisonner comme ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:12:51

Tiens,j´ai pas parlé du film.

J´l´attendais pas avec impatience...là non plus mais avec davantage d´intérêt quand même.

Le film dure près de 3H,ça c´est génial si Fincher te prend dans ses filets.Mais s´il n´y arrive pas...

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
09 avril 2007 à 15:43:31

Quelqu´un aurait une date de sa sortie??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:41:48

Le 30 mai (allociné)
Ce film a l´air proprement génial ^^
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18717459&cfilm=59320&hd=1.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:40:47

Il me semble qu´il pourrait sortir avant,étant donné qu´il va à Cannes.

J´ai cru comprendre que le 17 mai serait la nouvelle date.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:38:59

Le film sort demain, tout l´monde s´en branle?

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:43:09

non moi je m en branle pas mais en suisse il sort jeudi donc voila 2 jours a attandre j en peux plus... me reste a prendre une chaise, un lustre et une corde et hop

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
17 mai 2007 à 19:36:48

Il est genial!!! Extraordinaire!!! Un des meilleures film que j´ai vus!! On est pris par l´histoire, on ne s´ennuie pas un instant, l´image est trés propre et la bande son colle super bien a l´histoire!! Pour moi un incontounable!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:53:40

enfin vu !

et c´est un bon film y´a aps à dire !

sa durée en rebutera peut être certains, mais moi elle m´a parue nécéssaire !

sinon je trouve quand même que ce film est bien moin "fincheresque" que d´habitude, mais c´est une chose comprehensible, fincher à adapter un fait divers, il ne pouvait que difficilement intégrer sa patte à la réalitée...

alors si j´aurais préféré avoir du fincher decaler comme d´habitude, avec sa patte bien à lui, le film reste quand même très appréciable !

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:45:57

:) ça donne envie

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
18 mai 2007 à 10:39:30

enfin vu depuis le temps que j attands le nouveau bébé de fincher je peux vous dire que je ne suis pas decus le film est vraiment passionant on ne s ennuye pas une seconde, les acteurs sont vraiment jack gyllenhaal (je l avais aimé que dans donnie darko) joue vraiment très bien des fois on dirais un peut un (petit spoiler: petit surmon dans le film)attardé.
tout comme sadako_me_voit je trouve le film moin fuincheresque mais c est tout a fait normal vu le sujet du film... Et surtout les musiques sont vraiment belle...
Meme si le film est long (2h40 et je suis sortis de la salle a 3h du mat) il est genial... courez le voir vite vite vite.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:46:57

N´oublie pas de respirer circaboarding.

En tous les cas les mecs, Fincher à Cannes, c´est carrément la consécration !

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:20:46

Je l´ai vu hier soir, c´était un bon film, très bien filmé, des plans excellents (les scènes de meurtres sont époustouflantes), une bonne musique également, de grands acteurs, mais je l´ai trouvé un poil trop long, on perd parfois un peu le fil de l´enquête sur certaines longueurs, et comme dit plus haut on ne retrouve pas vraiment sa patte dommage. Un bon polar donc mais non un chef d´oeuvre selon moi :-) !

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:37:31

J´ai adoré ce film, on est a fond dedans, et on mène l´enquète avec les policiers et journalistes, Fincher nous montre avec un extrême réalisme les meurtres du Zodiaque, mais c´est un peu abusé par rapport à la longueur du film qui est un peu long sur les bords...
Un bon polar que je vous conseille ;)

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:43:27

oh la la franchement je me suis ennuyé sévère, 2h30 pour ce genre de film c´est vraiment trop long. Ensuite il y a environ 2 milliards de prénoms dans le film ce qui fait que au final quand les acteurs parlent de quelqu´un on ne sait plus vraiment qui c´est...
Et le truc qui m´a le plus frappé, c´est que pendant 1h d´affilée sans exagérer, c´est une succession de gars qui parlent non stop, on ne peut pas vraiment dire que l´action soit très présente dans le film...
Enfin bon les gouts et les couleurs...

insight
insight
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:39:46

Quelle claque ce film ! Loin des films policiers avec leurs quota de fusillades et de course-poursuites spectaculaire, le film se penche sur l´obsession de Jake Gyllenhall et de Mark Ruffalo à retrouver le fameux tueur. Tueur qui s´amuse à jouer avec les forces de l´ordre et les journalistes en leurs envoyant plusieurs cryptogrammes où il s´exprime. Mais ce qui impressionne c´est les scènes de tueuries d´une sauvagerie épouvantable. J´étais assez réticent à l´idée de rester dans la salle pendant 2H37 mais David Fincher oblige, le film n´est pas ennuyeux pour un sou et je n´ai vraiment (mais vraiment) pas vu le temps passé. Et on ne peux que saluer les performances du trio d´acteurs (Jake Gyllenhall, Mark Ruffalo et Robert Downey Jr.) qui sont vraiment excellentes. Bien sûr je ne saurais vous conseiller d´aller voir le film en VO si possible.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:42:51

Je n´ais pas envie d´argumenter mais qu´une chose a dire : Immensément grandiose, Jouissif, régulier, dynamique, filmer avec magie, jouer d´une maniére très fine ! En bref un chef d´oeuvre ! Surtout que Fincher des films sobre de ce genre n´était pas ce qu´il fesait avant, mais ca montre qu´il sais très bien le faire ! Fincher merci :oui:

Y pourras en rebuter beaucoup je penses en tous cas !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment