enfin vu !
et c´est un bon film y´a aps à dire !
sa durée en rebutera peut être certains, mais moi elle m´a parue nécéssaire !
sinon je trouve quand même que ce film est bien moin "fincheresque" que d´habitude, mais c´est une chose comprehensible, fincher à adapter un fait divers, il ne pouvait que difficilement intégrer sa patte à la réalitée...
alors si j´aurais préféré avoir du fincher decaler comme d´habitude, avec sa patte bien à lui, le film reste quand même très appréciable !