CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zodiac, le nouveau Fincher

insight
insight
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:45:56

Après ça dépend de la sensibilité des personnes :) J´ai pas trouvé ce passage particulièrement flippant mais y´a un certain suspense qui plane.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:38:35

C´est exactement ça, Fincher n´a pas voulu que l´on est peur mais plutôt que l´on se pose certaines question : "Il y a t´il quelqu´un ?" ; "Si oui, qui est-ce ?" etc...

Je pense que cette scène est très importance. Le projectionniste serait-il complice ? Mais de qui et pourquoi ?

J´adore cette scène, c´est un moment à ne surtout pas retirer.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:43:38

film pourri,interminable
étant fan de fincher avec ses deux chef doeuvre: fight club et terminator 2 je suis vrément très très déccu

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:49:22

tu veux dire se7en pas terminator2

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:53:20

ba c lui ki a réalisé terminator 2 non?
seven occi tres bien

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:54:08

non il a réalisé alien3 nuance

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
14 juillet 2007 à 18:55:13

oué c vrai
en meme temps c pratiquement la meme chose

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:23:44

c´est james cameron qui a réalisé terminator 2, et cette saga n´a rien à voir avec alien alors ne dis pas que c´est la même chose.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:15:20

kill-you Posté le 02 juin 2007 à 11:42:33

Quelqu´un aurait il une idée de la musique de fin où ils racontent tout ce qu´il se passe après ? En écrit ?

Merci.

-------------------------------------

C´est "Hurdy Gurdy Man" de Donovan :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:33:26

J´ai besion d´aide s´il vous plaît ! Quelqu´un peut-il me donner le nom d´acteur de celui qui lit les lettres du Zodiac à voix haute dans la salle de réunion du journal (il me semble qu´il porte des lunettes à monture dorée avec une chaîne).

J´ai cherché dans le casting mais je n´arrive pas à l´identifier.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:32:24

"étant fan de fincher avec ses deux chef doeuvre: fight club et terminator 2"

on a trouvé le fan ultime de Fincher^^

bon sinon, que dire sur Zodiac? le film de la maturité pour Fincher. un nouveau chef d´oeuvre. un des + beauxw polar jamais fait. une maitrise implaccable. une nouvelle piece maitresse dans la filmographie d´un orfevre...

avec Seven et Zodiac, Fincher vient définitivement de s´imposer dans ce genre, et ce avec 2 films radicalement opposés. bravo l´artiste.

aurelie666
aurelie666
Niveau 1
30 novembre 2007 à 13:41:24

Je viens d´acheter le DVD de Zodiac et j´ai adoré ce film...un pur chef d´oeuvre.. le jury de Cannes a vraiment raté son coup...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:47:39

Et bien entendu,tu as vu tous les films sélectionnés pour dire de telles choses...?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
18 février 2008 à 22:06:07

(un petit up ça fait pas de mal)

Perso, j'ai vu la plupart des films cannois et franchement, si je m'attendais pas à la palme d'or pou Zodiac (qui pourtant la méritait), je pensais quand même qu'il aurait le prix de la mise en scène. Mais comme d'hab ces types référent des plus classiques (Schnabel cette année, Inarritu l'an dernier etc...) plutôt que le génie de Fincher qui reste mon réal préféré.
J'en profite pour me plaindre de la non-sélection de Zodiac aux oscars (un des grands oubliés aux côtés de American Ganster, Into the wild, we own the night ....). Y a qu'à regarder la sélection pour le meilleur film :

Micheal Kleaton (désolé pour l'orthographe) : Trop cool! Un thriller policier classique avec 30 ans de retard et un des monsieur les plus en vue Hollywood.

Reviens Moi : certes, il y a beaucoup de talent dans la mise en scène, mais meilleur film de l'année..... (merci attonement, le vieux classiques du bouquin anglais)

There Will be blood : un peu d'originalité, mais le film aurait-il été nommé sans Daniel day Lewis ? (j'ai pas vu le fim)

No country : Tres bon film certes, mais y a un petit côté "c'est les Coen, donc on nomme"

Juno : excellent film très rafraichissant, mais j'ai peur qu'il ai été nommé pour faire genre "non mais arretez, on a nommé Little Miss Sunshine l'an dernier, Juno cette année, c'est la folie du cinéma américain indépendant" (j'ai tres peur qu'il ne gagne rien, malgrès son succès surprise qui a peu être qulque chose à voir avec ses cominations..)

Y a peût-être un peu de mauvaise foi, mais bon...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 février 2008 à 22:14:32

There Will be blood : un peu d'originalité, mais le film aurait-il été nommé sans Daniel day Lewis ? (j'ai pas vu le fim)

There Will Be Blood est juste un des meilleurs films de ces dernières années.
Il est d'ailleurs déjà comparé à Citizen Kane, Le Parain ou Taxi Driver ...

Encore une chose, dire qu'un film est nommé juste grâce à un acteur c'est une grosse connerie.
Un acteur fait partie d'un film. Sans l'acteur, pas de film.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
19 février 2008 à 10:36:34

1- je dis pas que le film est mauvais (j'ai bien précisé que je l'ai pas vu)

2 - Je dis pas que il est trop pourri pour être nommé et que le seul bon truc c'est DDL, mais, aurait-il fait autant de bruit sans son bien rare acteur (les bonnes critiques ne font malheuresement pas tout)?

Et puis j'ai précisé qu'il y avait un pu de mauvaise foi :-)))

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
19 février 2008 à 11:03:17

Oooooooooooooooh hésitation !!!
Moi qui placerait les films Fight Club et Seven dans mon top 10, dois je m'acheter Zodiac???
Merci de me conseiller!!!

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
19 février 2008 à 11:28:50

Oooooooooooooh hésitation nouvelle: on dit "moi qui placerait" ou "moi qui placerais" ?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
19 février 2008 à 11:38:09

Saches que Zodiac est décris comme l'anti-seven... Ce qui permet d'encore mieux apprécier ce chef-d'œuvre absolu quand on connaît Seven.

insight
insight
Niveau 10
19 février 2008 à 12:00:49

Zodiac le meilleur film qui est sortit en 2007 :ok: Achète-le ou suicide toi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment