CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:58:15
  1. 1/3 du jeu ça représente quelle durée environ? Que je me fasse une idée de la durée de vie. (Encore heureux qu'on puisse savegarder, car j'ai remarqué que j'ai perdu toute patience face à certains jeux hardcore...)

Bah je pourrai pas trop te dire, peut-être 10-15 heures ?
Après ça dépend ta façon de jouer, mais pour trouver tous les items faut être une sorte de super-héros, j'ai jamais fini un Metroid à 100% d'ailleurs.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 22:58:54

Je me demanderai toujours comment Flicht peut voir autant de films aussi peu connu. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:59:01

http://fr.youtube.com/watch?v=Qzf74K09QOo&feature=related
ma musique préférée :snif2:
mais elles sont toutes géniales :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:59:52

Ah non la video impressionante c'est plutôt par là:
http://fr.youtube.com/watch?v=D6YkLyhHu78&feature=related
Impressionant quand on sait la difficulté extrême du jeu.

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 22:55:44 Avertir un modérateur
    1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  3. Posté le 23 janvier 2009 à 22:49:18 Avertir un modérateur
  4. Ba moi je découvre là. Après celui-là j'essaierai le Metroid64. N'ayant pas d'émulateur gamecube, je ne pourrais pas tater de Metroid Prime par contre.

Ahahah quel naïf celui-là y a jamais eu de Metroid 64. :snif:
Par contre ça serait dommage que tu ne testes jamais Metroid Prime (c'est mon 2ème Metroid préféré et certainement mon 4ème jeu préféré).

Merde j'avais un doute en fait, alors j'ai cherché dans google pour voir "Metroid 64" sans chercher plus loin. Metroid Prime me fait d'autant plus envie...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 janvier 2009 à 23:00:12
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 22:58:15 Avertir un modérateur
    1. 1/3 du jeu ça représente quelle durée environ? Que je me fasse une idée de la durée de vie. (Encore heureux qu'on puisse savegarder, car j'ai remarqué que j'ai perdu toute patience face à certains jeux hardcore...)

Bah je pourrai pas trop te dire, peut-être 10-15 heures ?
Après ça dépend ta façon de jouer, mais pour trouver tous les items faut être une sorte de super-héros, j'ai jamais fini un Metroid à 100% d'ailleurs.

---------------------

'fut un temps où je guidais un pote en me référant à des cartes et on finissait M.prime à 100% en 3h30.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:00:22

Et comme Vista est intégré dans mon disque dur, j'ai peur de formater pour ne plus avoir d'ordinateur du tout. :(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:01:54

Bon demain j'ai BAC Blanc de Français.
Après avoir zoné toute la soirée sur Prince of Persia et Lost, je vais pouvoir aller me coucher (sans réviser bien sûr).

J'essaye d'être sérieux, 23h c'est raisonnable.

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:02:25

It's a trou-rebelz!

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:02:26

Et putain de merde, aidez-moi je vous en supplie. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:02:33
  1. kilI-us Voir le profil de kilI-us
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 22:58:54 Avertir un modérateur
  3. Je me demanderai toujours comment Flicht peut voir autant de films aussi peu connu. :(

J'écris d'abord mon avis et après j'invente les titres.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 janvier 2009 à 23:02:37

Bac blanc un samedi ?!

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:03:02

Oui, j'encule le système.
Non plus sérieusement c'est juste que j'ai rien à revoir.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:03:43

J'ai beau adorer les jeux vidéo j'ai rarement essayé de faire des speed run ou autres joyeuseté du genre. :(
Faut que ça reste un plaisir et ça ça m'emmerderait plus qu'autre chose.
Mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver une certaine satisfaction à jouer comme un boeuf. :hap:

Et tu peux pas critiquer Metroid Prime 2 car ils ont mis un remix de la musique ultime :-((
http://fr.youtube.com/watch?v=tpbhuYynxvw

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:03:53

Ouais, les seules fois où j'ai cours le samedi c'est pour faire des DST type bac (et non bac blanc, autant pour moi).

8h/12h dans les dents.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:05:57

"J'écris d'abord mon avis et après j'invente les titres."

Telerama devrait faire la même pour se crédibiliser davantage.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:07:03

j'avais déjà l'intention de voir Alien Raiders de toute façon :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 janvier 2009 à 23:07:09

Ah non, prime 2 a été ma plus grande déception gamecube !
Heureusement que le 3 a remis les pendules à l'heure (c'est en soit le seul "vrai" jeu wii).

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:08:44

Bon je vais me branler.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:09:05

(Pour m'endormir plus vite).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:13:14
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 23:03:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai beau adorer les jeux vidéo j'ai rarement essayé de faire des speed run ou autres joyeuseté du genre. :(

Faut que ça reste un plaisir et ça ça m'emmerderait plus qu'autre chose.
Mais je comprends tout à fait qu'on puisse trouver une certaine satisfaction à jouer comme un boeuf. :hap:

Au contraire, les mecs qui font les speed run sont souvent les plus gros hardcore gamers qui existent, ceux qui connaissent un jeu par coeur dans ses moindres détails. A ce niveau c'est plus du record que ça joue. Après évidemment que les speed run c'est naze à faire (par contre c'est fun à mater quand c'est un jeu que t'as bien usé sans y arriver).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment