CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:33:16
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 17:10:40 Avertir un modérateur
  3. Flicht, Aphex et Hojo seraient peut-être tentés de venir dans le Sud cet été, nous feras-tu l'honneur de te joindre à nous si ça se concrétise ? :hap:

(1 chance sur 267 approximativement)

Oui dans le cas où :

a) Il fait beau temps
b) J'ai gagné au loto, passé mon permis, et peux venir en moto grosse cylindré en soudoyant la police
c) Goudeur se trouve en fait être réellement une charmante jeune fille gâté par la nature qui a envie de sexe

Sinon oui, en principe je suis partant, mais je peux pas encore donner de réponse définitive.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:33:56

Moi j'avais décidé de suivre la voie du Samouraï.
Sauf qu'un moment y a écrit qu'il faut agir avec confiance en tout sinon on est inutile.

Donc là j'hésite parce que j'ai pas confiance avec les filles.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:34:28

Et puis ça ferait peut-être trop, mais ça serait supra cool de voir Nobu.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:35:05

Il vous piquera toutes les filles, n'y pense même pas.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:38:02

Ça m'étonnerait. Ça serait plutôt de Flichty qu'il faudra se méfier.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:38:43

Flicht c'est avec les garçons. :desole:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:44:23

Il t'a déjà proposé des choses indécentes ?

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:45:07

Il m'a montré son chibre en photo.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:46:22

Au début je pensais que c'était un hamster mort.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:46:23

Tu as un ticket avec lui alors :-)))

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 17:48:05

Après il me l'a montré pendant qu'il faisait le poirier mais là c'était plus une mouche qu'autre chose.

(essayez, je vous assure).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:48:14
  1. kilI-us Voir le profil de kilI-us
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 17:45:07 Avertir un modérateur
  3. Il m'a montré son chibre en photo.

T'aimes ça les chibres hein! :sournois:

Pour l'idée de Goudeur je serai aussi partant, mais comme Flichty je dois trouver des stages, donc planifier un truc cet été est encore assez (vraiment) compliqué. Mais l'idée est bonne j'approuve.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:56:11

Faites donc votre stage ici, y a un Leclerc qui embauche. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:56:51

sa volecou :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:57:54

Mais Bulbi, tu auras moyen de nous loger ? Et dans ce cas, on sera nourri, logé gratuitement comme échange du privilège de notre visite ? Tu as une charmante cousine masseuse ?

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:06:49

Office 5x12 acquit. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:09:56

Oui en fait c'est un peu le couac. :-(
Enfin y a des chances que ma mère se casse en vacances cet été auquel cas pas de souci par contre ça va être dur de concilier les emplois du temps de chacun.
Autant pour Flicht on sait bien qu'il va rien foutre cet été donc il aura le temps mais pour vous autres faudrait que ça corresponde. :(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:10:05

"Les dirigeants de la Fox viennent d'annoncer au Television Critics Association Press Tour aujourd'hui que Prison Break se terminera cette année."

:bravo:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:10:52
  1. kilI-us Voir le profil de kilI-us
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 18:10:05 Avertir un modérateur
  3. "Les dirigeants de la Fox viennent d'annoncer au Television Critics Association Press Tour aujourd'hui que Prison Break se terminera cette année."

Ben on le savait pas déjà ? :-(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:14:20

Moi je l'espérais juste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment