Hypolite
Jean-Patrick, Jean-Patou pour les intimes.
(mon dieu il me resterai plus qu'à me pendre)
Non allez, ça commence par A. et finis par .N
Adrieennnnnnnnnn
Tien qui voila.
(c'est presque ça mais plus loong)
Comme ma bite.
Antonin
Sifflotedeux
Alban
Comme un autre forumeur.
ahahah
Lèche-cul
Et nyna c'est quoi ton prénom ?
Eve ?
Elle n'en a pas, elle dans une classe sociale où elle n'en a pas le droit.
"Lèche-cul "
Tu t'éloignes mais y'a de l'idée.
"Toi" pour les intimes
Par contre "905" c'est vraiment mon nom de famille. Alors un peu de respect merci.
Hihihi il sait pas (faut avoir couché avec elle pour le savoir)(pas de bol de faire partie des 3% du forum qui l'ont pas fait)
Goudeur t'es nul en plus je t'ai dans mes contacts msn et y'a un peu mon nom et mon prénom dans l'adresse