C'est vraiment Alban ?
Cé dla triche.
Non.
Si cé dla triche.
Hojo a donné un indice, qui par recoupement vous aurait permis de retrouver (enfin je crois).
Tiens d'ailleurs ça m'étonne qu'il s'appelait comme moi...
Sauf pour nyna. C'était juste pour la taquiner.
Elle avait un nom de détergent si je me souviens bien.
Ah oki Alexandre ?!
Ariel Ultra?
Si c'est pas français, ça n'a rien à faire sur ce forum.
Même en regardant l'adresse je comprends toujours pas à quelle syllabe faut séparer.
Ariel cé la ptit syrène.
Regardes alors sur msn !
C'est bon je pense avoir compris. Moi qui pensais que c'était une adresse inventée comme ceux qui mettent darksephirothoftheabyss
Moi je m'appelle Georges et personne le savait.
Tu peux pas t'appeler Julie Blanc comme tout le monde
C'est quoi c'est quoi
C'est le coiffeur !
cé koi koi
dis un peu ton nom déjà