CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:17:12

Euh je trouve le 3 encore moins bon que le 2 (ça reste super bien évidemment).
C'est surtout qu'on commence à connaître la formule, y a pas grand chose qui m'a surpris et puis les environnement visités sont moins sympathiques à mon humble avis. :(

Et le seul "vrai" jeu Wii ça me fait doucement rigoler.
Tu connais Super Mario Galaxy ? Non parce que si y a quand même un jeu à retenir sur Wii c'est celui-là.
Après c'est clair que les titres vraiment exceptionnels sont rares, mais y a quand même du (très) bon : Super Paper Mario, Zack & Wiki, Mario Kart, Smash Bros., Wario Land...
Je mets Twilight Princess à part parce que tu vas me dire qu'il est aussi sur GameCube.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:18:39

Au contraire, les mecs qui font les speed run sont souvent les plus gros hardcore gamers qui existent, ceux qui connaissent un jeu par coeur dans ses moindres détails

Oui je me doute bien qu'ils ont joué normalement avant de faire les bœufs. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:22:17

:ouch:
Earthbound remodelé en 3D, des fans apparemment:
http://fr.youtube.com/watch?v=ABgTgSnRsYo&feature=related
(c'est la toute première ville du jeu)

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:22:39

J'ai fait des speed-runs sur TimeSplitters 2 pendant longtemps, c'est pas juste fun à regarder, ça l'est aussi à faire! Enfin, c'est souvent très frustrant mais la compétition c'est passionnant. À coté t'as pas de vie c'est sûr, à part quelques rares exceptions qui ne sont pas enclines à la loquitude et qui savent s'organiser.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:34:26

Les speed run c'est sympa sur GoldenEye car ça te permet de gagner des cheats. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:37:31

putain voir des trucs sur les Mother ça me rend FOU :-(( rien qu'à penser que j'ai jamais joué à cette série :-(( je pense que je vais reprendre la Rom du 2 mais il me faudrait un adaptateur pour manette Snes et ça doit pas se trouver dans le commerce et je veux pas acheter en ligne :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:40:01

http://www.rpg-legends.com/index.php/Roms-emulateurs-super-nintendo-nes
ah ben je vois que ce site existe toujours, plein de RPG jamais sortis chez nous et traduits en français :(
mais y a plus EarthBound :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:41:11

C'est ça que tu devrais prendre.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41M3V6076VL._SS500_.jpg

Mais dans le commerce je sais pas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:43:13

Des sites plus fournis en roms il y'en a pourtant pas mal:
http://www.romnation.net/srv/roms/snes204/e.html
www.mondemul.net

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:44:25

donne-moi le tien :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:46:16

non mais j'ai posté ce site parce que c'est dessus que j'avais trouvé EarthBound en français :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:47:19

Tu me donnes quoi en échange? :hap:

http://www.mondemul.net/roms.php?genre=screen&type=snes&lettre=E
(inscription requise)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 janvier 2009 à 23:50:56

Goudeur :

Par "vrai" jeu wii, je sous-entendait un jeu qui profitait réellement de ce qu'offre la wii.
Evidemment que Mario galaxy est un chef d'oeuvre. Mais ce jeu avait aussi bien sa place sur gamecube.
Bon, par contre, j'avais pas pensé à Zack and Wiki.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:51:40

En Français je sais pas, mais honnêtement... J'y jouais je devais avoir 11-12 ans la première fois. (Bon ma mère m'aidait à traduire, puis elle me l'avais acheté pour que j'améliore mon anglais: tadaam, maintenant je suis bon en anglais)

Je crois que je vais racheté la cartouche, à condition qu'il y'ait la boite bien sûr, il me la faut sur mon étagère!
Et puis profiter tant que j'ai un peu de thunes...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:53:25
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 23:47:19 Avertir un modérateur
  3. Tu me donnes quoi en échange? :hap:

10 euros :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:57:02

http://cgi.ebay.com/EarthBound-COLLECTORS-DISPLAY-BOX-ONLY-EXTREMELY-RARE_W0QQitemZ320329759341QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Games?hash=item320329759341&_trksid=p4295.c0.m299&_trkparms=240%3A1318#ebayphotohosting

Ah ouais quand même :(
on on va un peu réfléchir quand même.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:58:36
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 23:50:56 Avertir un modérateur
  3. Goudeur :

Par "vrai" jeu wii, je sous-entendait un jeu qui profitait réellement de ce qu'offre la wii.
Evidemment que Mario galaxy est un chef d'oeuvre. Mais ce jeu avait aussi bien sa place sur gamecube.

Ben je trouve que l'utilisation de la Wiimote dans le jeu, même si c'est par petites touches est excellente. :(
C'est mieux qu'une utilisation à outrance pas forcément bien trouvée. :(
Après c'est sur que pour un FPS c'est top (enfin quand les développeurs arrivents à se sortir les doigts du cul, en l'occurence y a que Retro Studios qui semble y être parfaitement arrivé).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:01:13

Putain c'est dingue quand même, c'est à croire que les gens quand ils achètent un jeu ils foutent à la poubelle la boîte. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:01:27
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 23:57:02 Avertir un modérateur
  3. http://cgi.ebay.com/Earth[...]18#ebayphotohosting

Ah ouais quand même :(
on on va un peu réfléchir quand même.

Y a que la boîte. :snif:
Elle est dans un état pur mais quand même. :-(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 janvier 2009 à 00:03:51

Y'a une rumeur qui parle d'une édition des 3 mother sur DS en un seul pack.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment