Euh je trouve le 3 encore moins bon que le 2 (ça reste super bien évidemment).
C'est surtout qu'on commence à connaître la formule, y a pas grand chose qui m'a surpris et puis les environnement visités sont moins sympathiques à mon humble avis.
Et le seul "vrai" jeu Wii ça me fait doucement rigoler.
Tu connais Super Mario Galaxy ? Non parce que si y a quand même un jeu à retenir sur Wii c'est celui-là.
Après c'est clair que les titres vraiment exceptionnels sont rares, mais y a quand même du (très) bon : Super Paper Mario, Zack & Wiki, Mario Kart, Smash Bros., Wario Land...
Je mets Twilight Princess à part parce que tu vas me dire qu'il est aussi sur GameCube.