CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:05:45

Je suis allé à Easy Cash pas loin de chez ma sœur, ils ont un choix assez impressionnant de jeux mais voilà tout ce qui est GameBoy, GameBoy Advance, Super Nintendo, Nintendo 64 ben y avait quasiment jamais de boîtes. :(

J'étais quand même bien tenté de prendre Secret of Mana (avec la boîte) et Super Mario Bros. 3 et Zelda II sur Nes (toujours avec les boîtes). :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:07:07

Y a que la boîte. :snif:
Elle est dans un état pur mais quand même. :-(

Ba j'ai bien vu merci. C'est justement pour montrer à quel point elle est rare cte boite. Sinon pour 200$ t'as la boite + Guide + cartouche mais

1 J'ai plus l'adaptateur us, et il est assez hard à trouver lui aussi
2 J'ai déjà le guide (un peu abimé mais bon)
3 de toute façon je suis pas fou au point de claquer 1000 balles même pour un collector.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:08:41
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 00:03:51 Avertir un modérateur
  3. Y'a une rumeur qui parle d'une édition des 3 mother sur DS en un seul pack.

Si ça sort et si surtout ça arrive chez nous je fais des cabrioles dans mon parking. :(
Putain avec toute la thune qu'ils ont ils peuvent se permettre une localisation ces bâtards, qu'ils pensent un peu aux gamers pour une fois. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:10:13

Secret of Mana tauais pas du hésité. Je l'ai d'ailleurs toujours (avec boite et guide, comme neuf, mais ça je le revendrais jamais).

Les seuls jeux qu'il me reste malheureusement de cette époque, c'est:
Super Mario All Stars
Street Fighter 2
Secret of Mana
Secret of Evermore
Zelda III
et je coirs que c'est tout. :snif:
(je devais avoir le triple de jeu, revendu la plupart pour m'acheter mes premiers jeux psone: la rage)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:11:00

Goudeur faudrait que tu nous montre ta collection a l'occaz, elle doit receller de trésor :snif2:

Moi comme une bille je donnais toutes mes vielles consoles a mes ptits cousins a chaque fois que je passais a la génération suivante :snif:

Par contre, j'ai entendu quelque chose qui m'a fait doucement rire.
Comme quoi la wii produisait de bon fps :rire2:
Mais bien sur et mon cul c'est quoi hein ? du poulet? :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:11:05
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 00:08:41 Avertir un modérateur
    1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  3. Posté le 24 janvier 2009 à 00:03:51 Avertir un modérateur
  4. Y'a une rumeur qui parle d'une édition des 3 mother sur DS en un seul pack.

Le jour ou la rumeur se concrétise je me prend une DS, et même plusieurs par peur de la casser. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:11:57

Et dire qu'en France il doit y avoir des gens qui ont toutes ces merveilles qui traînent dans leur grenier et qu'ils vont les bazarder un jour ou l'autre. :-(

Après si t'es un vrai rat je pense qu'en faisant des milliards de vide greniers tu peux finir par tomber dessus, et surtout pour pas cher si la personne y connaît rien. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:14:10

Et au fait tu l'as eu comment le jeu ?
Par un boutique d'import sur Paris ?
T'as encore le nom de ton "pote" qu'on aille lui casser la gueule ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:14:17

Ouais mais j'ai pas la patience.

"Moi comme une bille je donnais toutes mes vielles consoles a mes ptits cousins a chaque fois que je passais a la génération suivante :snif: "

mwahaha quelle tanche. Jamais j'aurai donné ne serait-ce qu'un jeu (ou alors un tout pourri). Alors une console il aurait fallu me tuer pour me la prendre.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:14:34

Sinon le season premiere de Lost était assez ultime :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:16:14

Si tu veux je peux prendre des photos de mes jeux, mais bon j'en ai pas un nombre phénoménal pis surtout rien de particulièrement rare. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:16:52

Nan mais tu connais pas la meilleure :

J'ai carément refiler ma Turbo gt avec plusieurs jeux dont ninja spirit et jackie chan !
Le truc plus mythique tu meurs :snif2:

Enfin j'etais jeune et con.
Maintenant je suis moins jeune :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:18:37
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 00:14:10 Avertir un modérateur
  3. Et au fait tu l'as eu comment le jeu ?

Par un boutique d'import sur Paris ?
T'as encore le nom de ton "pote" qu'on aille lui casser la gueule ?

Je l'avais acheté à Score Games. Pou la ptite histoire, je crois que c'est mon cousin le fautif. Je lui avais prêté, et lui-même l'avais prêté à un pote à lui. Bien sûe le pote en question s'est volatilisé dans l'espace (à mon avis il l'a tout simplement paumé). Quoiqu'il en soit je fais la gueule, je demande qu'il me le remplace, mon oncle va à Score Games en achète un autre (à cette époque y'en avais plusieurs par rayons!!), il me le donne. Je l'ouvre de retour chez moi, pas de jeu dedans. Je demande à mon oncle d'y retourner, on lui en redonne un autre et il l'ouvre sur place: pas de jeu non plus dedans, et c'était le dernier. J'ai eu droit au remboursement. Heureusement, j'ai pas prêté le guide à mon cousin, du coup il m'est resté lui.

Et puis... à cette époque la thune récupérée par mon oncle c'était juste énorme (500 balles par là), donc j'ai pas racheté le jeu...

Voila pour la version complète de mes péripéties motheresque. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:22:11

Une bien bel touchante histoire :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:22:17

la terreur :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:22:30

Ah et j'ai oublié un détail quand même: les boîtes étaient vides, car comme elles étaient dimensions différentes des boites normales (c'était déjà un collector à sa sortie) elle était pas protégé par un plastique, du coup apparemment beaucoup de gens en ont profité pour tiré les jeux des boites...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:23:01
  • elles étaient
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:23:36

mouif non j'ai fais trop de fautes en fait.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:29:42

Ce qui y a bien avec le mois de janvier c'est que c'est le mois de reprise des séries :hap:

Du coup j'ai matté le 512 de The Office que j'ai trouvé moyenement drôle mais sympathique tout de meme.
Pas encore vu par contre le season premiere de 24 mais ca s'annonce assez dantesque :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:30:28

En parlant de série John, j'ai fini The Shield :snif2:
La S7 est la meilleure saison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment