CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:15:52

Par contre faut attendre combien de temps pour les st anglais de The Office ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:15:57

C'est quoi ça déjà, "Prison Break" :question:

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:16:36

Une série pour teenagers de banlieue.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:18:08
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 17:57:54 Avertir un modérateur
  3. Mais Bulbi, tu auras moyen de nous loger ? Et dans ce cas, on sera nourri, logé gratuitement comme échange du privilège de notre visite ? Tu as une charmante cousine masseuse ?

(les grassoises elles sont bonnes au moins? y'a des putes dans ta ville au pire?)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:19:11

Je vois bien l'été de la loose, 4 forumers se retrouvent dans une villa de Grasse et font la tournée des putes. :-(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:20:26

"Accès au dossier de destination refusé. Vous devez disposer des droits d'administrateur pour déplacer ce fichier."

Sachant que je suis administrateur, quelqu'un aurait une solution fiable au problème svp ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:20:56

Formate.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:27:09

Donc je dois (encore) tout recommencer à zéro. Super.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:28:06

Et c'est quoi le rapport entre formater son disque dur et vouloir régler un problème d'administrateur ?
Non parce qu'en fait ça me fait chier là.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:28:47
  1. kilI-us Voir le profil de kilI-us
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 18:15:52 Avertir un modérateur
  3. Par contre faut attendre combien de temps pour les st anglais de The Office ? :(

J'en sais rien, mais là-dessus pas longtemps :
http://subscene.com/The-Office-US-Version-Fifth-Season/subtitles-73862.aspx

(les grassoises elles sont bonnes au moins?
Ben comme dans toutes les villes t'en trouveras un certain nombre mais bon tant qu'à chercher des filles autant le faire ailleurs qu'à Grasse. :-(

y'a des putes dans ta ville au pire?)
Non pas à ma connaissance. :-(
(mais Cannes c'est pas loin)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:30:25
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 18:19:11 Avertir un modérateur
  3. Je vois bien l'été de la loose, 4 forumers se retrouvent dans une villa de Grasse et font la tournée des putes. :-(

De quelle villa parles-tu ? :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:33:41
  1. kilI-us Voir le profil de kilI-us
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 18:28:06 Avertir un modérateur
  3. Et c'est quoi le rapport entre formater son disque dur et vouloir régler un problème d'administrateur ?

Non parce qu'en fait ça me fait chier là.

Non mais il dit n'importe quoi, en fait tu dois mettre une part de galette des rois dans le lecteur Cd-Rom, t'auras plus qu'à lancer le fichier couron.setup et quand ils te demanderont "voulez-vous disposer des droits d'admisinistrateur ?" tu réponds non (c'est un piège).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:38:34

"De quelle villa parles-tu ? :-("

Je sais pas, t'es pas dans un pavillon?
j'ai du déduire ça d'une photo que t'avais mis de chez toi, ou tu te plaignais (pour changer) alors que tu montrais une vue sensass.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:41:32

Cherches pas de logique dans la déduction, y'en a pas. :(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:46:56

Mais si je formate, j'ai plus Windows ?
Parce que moi c'est Vista intégré, pas de cd d'installation ou autre. :(

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:47:14

Putain de merde d'enculé ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:48:20

J'habite un F2, au 4ème étage. :hap:

Et je me plaignais pas au contraire je disais que même si Grasse est un ville assez pourrie j'habite dans une résidence très bien placée (mais super chère).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:49:46

D'ailleurs Aphex c'est quoi ton vrai prénom ? :(
(je crois que c'est le seul que je connais pas, avec celui de nyna)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:50:50

Le vrai nom de nyna, c'est pas nyna? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:51:21

ça doit être Romuald ou une merde dans le genre :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment