On a tous un jour des moments Gaston Lagaffe, et ce matin j´en ai connu un des plus stressant.
2H du matin, un verre de thé glacé sur mon bureau je m´apprete à regarder 2 épisodes de "Samurai Champloo" tranquillement avant de me coucher.
Je lance Windows Média Player et l´épisode, le générique défile mais le son est trop fort, risquant de réveiller les parents à coup de générique Hip-Chambara-Hop. Je tend ma main vers les enceintes et là...C LE DRAME
Le verre se renverse, et il me faut 5 secondes pour caler que le thé s´est déversé sur les papier trainant sur mon bureau, coulant jusqu´au fond avant de dégouliner sur...mes prises électriques de l´informatique!
Mais c´est horrible devez vous vous dire, et bien si je lui là à vous conter ce formidable exploit c´est qu´il n´y a eu que plus de peur que de mal, j´ai foncé à la cuisine dévaliser le placard en sopalin pour eponger les dégats avant que l´élec en prenne un coup, finalement a court de sopalin sous la main la boite de kleenex y est passé, remplissant ma poubelle de mouchoirs imbibé au thé glacé
Ah lala une telle gaffe m´était pas arrivée depuis longtemps, je suis tranquille pour un moment j´espère cette fois, j´ai eu une trouille bleue que tout mon ordi en prenne un coup.