CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 01:00:40

"La mauvaise réputation"

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:08:11

qu´est ce que vous ecoutez comme chanson française?
moi j´ecoute
brassens:
gare au gorille
les copains d´abord
brave margot
le pornographe
les trompettes de la renommée
le petit cheval

Aznavour:
emmenez-moi

piaf:
La foule
Non je ne regrette rien

Boby lapointe:
la maman des poissons
ta katie t´as quitté
mon pere et ses verres

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:08:17

"Fernande" passke sa parle de ku :lol:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:11:17

Flicht pour info chez brassens il y a une chanson sur 2 qui parle de cul donc si ça t´interrese je te conseil
les trompettes de la renommée
le gorille
brave margot
le pornographe

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 01:13:16

é apré le goril i lancul le ga :lol:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:14:30

C´est assez bien resumé ma foi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:15:42

Sans prendre en compte le commentaire de carpevador attardez vous sur les paroles du gorille elles sont hilarantes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:17:35

Ayant un père fan de Brassens depuis sa tendre enfance, j´ai eu le droit à l´intégrale un nombre infini de fois.
Donc Brassens, je connais.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:21:13

Dirty_Flichty_ Posté le 16 septembre 2005 à 01:17:35
Ayant un père fan de Brassens depuis sa tendre enfance, j´ai eu le droit à l´intégrale un nombre infini de fois.
Donc Brassens, je connais.

Ok ok j´aurai mieux fais de moins me la ramener. Mais bon comme je viens de redecouvrir Brassens il y a peu de temp donc j´essaie de vous redonner le gout a la chanson française.
Sinon les chansons de lapointe meme si elles sont plus grands publiques sont plutot marrantes.

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:13:04

je dirais plutôt que bobby lapointe est moins grand public que brassens contrairement à ce qu´on pourrait penser...

bonne nuit et méditez la dessus, bande de schtroumpfs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 02:54:32

On a tous un jour des moments Gaston Lagaffe, et ce matin j´en ai connu un des plus stressant.

2H du matin, un verre de thé glacé sur mon bureau je m´apprete à regarder 2 épisodes de "Samurai Champloo" tranquillement avant de me coucher.

Je lance Windows Média Player et l´épisode, le générique défile mais le son est trop fort, risquant de réveiller les parents à coup de générique Hip-Chambara-Hop. Je tend ma main vers les enceintes et là...C LE DRAME

Le verre se renverse, et il me faut 5 secondes pour caler que le thé s´est déversé sur les papier trainant sur mon bureau, coulant jusqu´au fond avant de dégouliner sur...mes prises électriques de l´informatique!

:ouch: :doute: :peur:

Mais c´est horrible devez vous vous dire, et bien si je lui là à vous conter ce formidable exploit c´est qu´il n´y a eu que plus de peur que de mal, j´ai foncé à la cuisine dévaliser le placard en sopalin pour eponger les dégats avant que l´élec en prenne un coup, finalement a court de sopalin sous la main la boite de kleenex y est passé, remplissant ma poubelle de mouchoirs imbibé au thé glacé :honte:

Ah lala une telle gaffe m´était pas arrivée depuis longtemps, je suis tranquille pour un moment j´espère cette fois, j´ai eu une trouille bleue que tout mon ordi en prenne un coup.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 07:33:24

Pour ceux qui pigent pas ce que c´est que cette manette Revolution, une vidéo vaut mieux qu´un long discours :

http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 07:36:05

Et pis aussi un article sivoupé :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html?nopub=1&temp=541609200589073405

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:40:16

Mouarf ! une télécommande, je m´attendais a mieux mais bon....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:26:36

C´est super Bulbi, moi j´en ai une aussi chez moi.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Telecommandes/OneforAll/PrimeLine/URC7710_p.jpg

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:36:25

n´importe quoi j´ai pas envie de me demantibuler le bras moi ...les doigts c´était déjà pas mal alors

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:49:42

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=40023

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:50:50

:)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 11:03:34

CarpeVador, je t´ai répondu sur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-173727-1-0-1-0-0.htm

Et pour ceux que ça intéresse, voici mon topic sur MGS4 (forum ps3)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-91309-1-0-1-0-0.htm

J´attends la vidéo de Konami sur son site officiel parce celles filmées au TGS c´est pas très plaisant à voir étant donné les conditions. Mais on peut déjà dire que graphiquement parlant, c´est une bombe :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:38:20

Une question importante : Quel est l´onomatopée du bruit d´une crémaillère ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment