Y a une scène dans la saison 2 que j´ai repassé en boucle :
Durant l´anniversaire loupé de Joy, tous les invités se retrouvent assis à rien foutre dans le salon et Randy aspire l´air d´un ballon.
Il se lève et chante "WWe represent the Lollipop Guild, the Lollipop Guild, the Lollipop Guild" avec la voix déformée et sur une chorgraphie d´enfer.
Et là, Crab-Man sort :
- Randy, those aren´t helium balloons.
- Oh, too bad.
Et il se rassoit comme si de rien n´était.
Ca dure 10 secondes mais c´est un de mes plus beaux fous rires de ces dernières années.
Ah et perso je mate la série avec les sous-titres anglais (comme tout depuis quelques mois en fait) parce que y a pas mal d´expressions ultimes qui passent à la trappe dans les STF).
------------
Traveler, une nouvelle série :
http://pix.nofrag.com/8f/7e/09dae734870e5bd236334b2899bd.jpg
Série créée par David DiGilio
Avec : Matthew Bomer, Logan Marshall-Green
10 Mai 2007 sur ABC
Synopsis
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s´octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l´attentat d´un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n´existe aucune trace de lui, même sur d´anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d´élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
Promo
Selon le Hollywood Reporter, Traveler pourrait faire penser à un mélange de 24, Ennemi d´Etat et Le Fugitif, privilégiant l´action, le rythme et la tension, sans forcément se soucier de la crédibilité ou du réalisme.
Et bientôt en France ? En mars dernier, France 2 annonçait avoir acquis Traveler. La série a donc trouvé sa chaîne française, mais aucune date de diffusion n´a encore été évoquée...
Tous ceux que je connais qui ont vu le pre-air pilot l´année dernière ont trouvé ça génialissime.
Je le pilote final diffusé la semaine dernière mais y a pas les sous-titres (et ceux du pre-air correspondent pas à cause des modifs).