CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:17

The New world

Aventure, Historique.

Avec Colin Farrell

Réalisé par Terrence Malick

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

La confrontation au début du XVIIe siècle entre le peuple indien, les Powhatan, dont fait partie la belle Pocahontas, et les colons anglais menés par le fringant aventurier John Smith.

. .......

enfin, on ne devra pas attendre 20 ans ! J´ai trop hâte, le nouveau Kubrick. Un génie ce type.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:18:54

mmm...intéressent, enfin j´attends la 1ère BA pour me pronocer :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:56

le Synopsis est intéréssent, ça laisse présager un excellent film, tout comme ses autres films.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:25:38

Si vous voulez le voir ou mieux connaitre ses films : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=13904.html

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:09:15

Voir aussi " Mallick is Back" mais comme tu t´appeles Snake et que tu es Bi, j´accepte.

Colin Farrell était déjà fabuleux dans Tigerland alors là...

Vraiment un sujet en or pour Mallick et un rôle à Oscar ( justifié) pour Farrell.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:57:04

Rudydentler Posté le 10 juin 2004 à 23:09:15
Voir aussi " Mallick is Back" mais comme tu t´appeles Snake et que tu es Bi, j´accepte.

. ..............

:ouch:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:07:39

Un oscar justifié pour Farrel...attendons de le voir dans Alexander...puis dans ce film.
Pour moi il n´y a que Tigerland ( seulement 1 film) où il est relativement bon, époque où il avait encore la tête froide.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:12:26

" Le nouveau Kubrick" :monoeil:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:50:38

Hyzteric : pas d´accord.

Exceptionnel dans Phone Game et Minority Report.

Faut arrêter de croire que tout le monde choppe la grosse tête.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:51:01

Je m´escuse j´avais oublier c´est impardonnable oublie qu´est Phone Game, en revanche je suis pas d´accord pour Minority Report, il est pas mauvais, mais pas exeptionnel non-plus, il n´égale pas Tom Cruise. Hein Delivrance :-))) ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:15:26

Qui le peut ? :-)))

romano94
romano94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:05:05

Bon il finira par l´avoir cette fichue statuette . .. Je viens de voir la Bande annonce et ça laisse entrevoir de bonnes choses

Pocahontas :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:17:30

Oui je crois que s´il y a un topic sur lequel il faut mettre le lien, c´est ici :

http://www.thenewworldmovie.com

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:56:06

Waouh!!!!
J´y croyais plus, mais enfin il revient... :hap:
Et en voyant la bande annonce, sa risque d´être monstrueux!!!!

  • JCDenton002 est ultra :content: *
romano94
romano94
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:00

Vous avez des infos pour sa sortie en Salle ? !

romano94
romano94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:09:38

:up:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:51:57

Tout doit être sur allociné, 2005 sa sortie donc.

Pourvu qu´il peaufine parfaitement son film ( = chef d´oeuvre surement)

romano94
romano94
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:57:45

Le mieux pour lui est qu´il sorte soit mi-2005 soit fin 2005, histoire de ne pas etre géné par les blockbusters estivaux . ..

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:58:35

JCDenton002 Posté le 13 décembre 2004 à 17:51:57

Pourvu qu´il peaufine parfaitement son film ( = chef d´oeuvre surement)

Pas sur...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:59:48

?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment