CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:53:05

Quel Mensonge ! :hap:

Non, mais il y a je crois pas plus de 1h de guerre sur 3 heures.

Je peut me tromper, quelqu'un pour confirmer.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:54:40

La Ligne Rouge n'est pas un film de guerre. :non:

Reso > Pfff, même pas classe. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 14:55:38

Non mais t'es jaloux et triste d'être tombé dans le panneau :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 14:55:49

"La Ligne Rouge n'est pas un film de guerre. :non: "

On me l'a déjà faite, merci. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 14:59:44

Oui mais tu n'as pas encore bien compris, alors je répète. :hap:

Reso > Ou alors ton ironie est désastreuse et tu ne veux pas l'admettre. :hap: Tiens je vais créer un topic de débat portant sur l"ironie de resolution sur le forum ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 novembre 2009 à 15:01:58

Non mais je suis conscient que c'était nul que j'ai dis :oui:
Mais le :hap: est là pour pardonner les bêtises que je dis avant et pour qu'on ne les prennent pas au premier degré :oui:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:18:28

Petite question. Je compte voir ce film.
Si je ne regarde pas la version "extended", est-ce que je rate vraiment quelque chose ou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 17:19:39

Tu rates quelque chose à regarder ce film tout court en fait. :ok: :o))

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:22:08

Tu ne rates aucue scene importante. Mais la version longue est meilleure, elle donne plus d'emotion.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 17:48:45

Elle est plus contemplative, donc ça vaut vraiment le coup. :oui:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
05 décembre 2009 à 17:49:37

ok je prend note.
Merci :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:09:32

Mais bien plus chiante à trouver...

resolution
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 18:43:27

Je l'ai trouvé sans mal :doute:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:43:59

De façon illégale. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:26:45

Plus chiante à trouver légalement reso :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:46:27

Ce film est d'une beauté sublime comme tous les Malick. Une excellente photographie, de très beaux plans a en baver... Les acteurs sont tous énormes, meme si la jeune charmante Pocahontas vole le Show, Q'orianka Kilcher seulement 15 ans a l'époque du film et elle méritait déja un Oscar pour sa très belle performance.
Euh.. Quoi dire d'autre ? Une trés bonne histoire d'amour.

8.5/10 !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:47:23

P.S : Chaud le 6.9/10 sur IMDB. :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:53:07

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002LL16KY/ref=s9_sima_gw_s0_p74_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1A9CX46W4D5TN22AQMFT&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294

Pour les intéressés, version longue region 2 :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:06:12

OMG ! Cette rage :d) http://www.imdb.com/title/tt0402399/board/thread/101332351?d=101332351&p=1#101332351

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 13:00:44

When i see a historic movie i wanna see it Troy/Braveheart/Last Samurai style
I dont wanna see the characters speak in poems and rhymes..its bullcrap!
:d) :rire: étrange je pense l'exact contraire :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment