CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:35:43

ça alors, j´aurais juré qu´il avait coûté plus cher et qu´il avait rapporté moins. Bah, tant mieux :-)

comeback
comeback
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:38:13

voici un film qui risque de fort m´interresser j´en ai entendu et lu que du bien au niveau histoire et performance
ce film sera mien

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:19:09

Je me souviens m´être battu verbalement avec un pote qui me disait que La Ligne Rouge copiait le soldat Ryan jusqu´au à la moelle.Comment peut on croire et voir ça?

En tout cas, vivement le Nouveau Monde. Le tigre Farrel a t´il été dompté par le sage Mallick?

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:08:34

le film va sortir dans un cercle limité de salle le 25 décembre aux USA..

Etant de passage à News York ce jour là... j´espère pouvoir me dégoter une séance..

Ca serait un sacré coup de bol!!

See ya

PS: sinon c´est pas une rumeur, lol, la fille qui joue pochaontas a bien 15 ans.... elle aura ses 16 ans qu´en février... aïe aïe aïe...

romain94
romain94
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:12:21

Oui ça annonce une mini-polémique ... Je vois déja pas mal de topics à ce sujet sur les sites anglo-saxons, et ça tourne souvent aux insultes envers l´actrice !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:53:08

"Rudydentler Posté le 08 décembre 2005 à 12:19:09

Je me souviens m´être battu verbalement avec un pote qui me disait que La Ligne Rouge copiait le soldat Ryan jusqu´au à la moelle. "

Verbalement? C´est tout? Sa aurait mérité une bonne correction sa!

romain94
romain94
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:56:21

http://www.nickschager.com/nsfp/2005/12/the_new_world_2.html

Une review, à vous d´en juger sa valeur ...

Sinon la première aurait eu lieu hier, mais bon pas d´échos pour l´instant

romain94
romain94
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:11:39

"The New World" is a work of breathtaking imagination, less a movie than a mode of transport, and in every sense a masterpiece.

Du L.A Times

Sinon sortie limitée dimanche aux USA

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:03:50

Et j´y serai!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:08:08

Bon j´en tombe déjà à la renverse ou j´attends un peu?

romain94
romain94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:22:40

7.6/10 sur IMDB (152 votes)

C´est pas mal, sachant que La Ligne rouge a 7.2/10 ... Eh oui

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:25:36

En suivant ce raisonnement, ça fait donc 10,4/10 pour moi...

romain94
romain94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:07:03

A quelques jours de la sortie US, un petit récapitulatif des critiques :

Sur IMDB le film est à 7.7/10 avec + de 400 votes.

Pour les critiques pros, il n´y a pas de juste milieu, soit ils ont adoré soit ils ont détesté :

Los Angeles Times, Premiere Magazine, New York Times, Rolling Stone par exemple ont fait des reviews très élogieuses !!

Bon pour les mauvaises reviews, pas autant de prestisge que les Médias cités ci-dessus ^^

Sinon, heuresement que les quelques fans de Mallick font tourner ce topic :-)))

romain94
romain94
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:20:16

OULA

Le film est sorti ce Week-end aux USA !! ! Je ne sais pas ce qu´ils foutent chez New Line mais ils ne l´ont diffusé que sur 800 écrans ( à titre de comparaison en France ça ferait un peu + de 100 copies) donc le film n´a pas explosé le Box-Office hein mais il a fait l´une des meilleures moyennes par écran.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:47:47

C´est clair que ce n´est pas le genre de film qui cassera la barraque. Les fans de Mallick iront le voir. Certains filles iront pour Farrell, d´autres personnes iront en pensant y voir un bon film d´aventure et le reste n´ira pas parce que les films en costumes ça fait chier.

romain94
romain94
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:11:02

Et une autre partie n´ira pas parce que le cinéma de Mallick c´est "chiant" "lent" "soporifique" "philosophie de comptoir" j´en passe et des meilleures ... :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:50:28

Ah oui, cet aspect philosophie de comptoir, c´est vraiment le must du must!

romain94
romain94
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:53:59

Nominé aux Oscars pour la meilleure photographie ... Juste une nomination !!

Bon il y a eu une sortie tardive et une qualification de justesse.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:01:53

C´est bien dommage

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:01:48

Toute façon les oscars c´est un truc de pd! (voir Broke mountain) :)
Et puis c´est pas les oscars qui rendent les films meilleurs. Moi je vais me fixer sur mon avis et rien d´autre! par contre c´est dommage pour toute l´équipe du film c´est sur...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment