CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

romain94
romain94
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:40:54

Ca sera pour le 5 octobre.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:42:22

vous avez aimé :question:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:16:17

Oui, dans mon top 5 de l´année !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:23:35

Salut homeraimeladuff!

Perso,dans mon top 1.Ou 2,j´arrive pas à me décider entre lui et "Munich"!

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:26:41

Salut :)

Moi le premier reste Match Point, et apres oui, surment le nouveau monde.

romain94
romain94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:09:44

Le dvd est sorti cette semaine... A vos bourses !

On a même droit à un spot TV en ce moment.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:06:47

Ayès, j´ai la collection complèe Malick en dvd... Ca se fête...

guga_15
guga_15
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:25:44

Quel classe ce Malick
Du grand cinéma, beaucoup d´émotions, des plans majestueux.
Bref, j´adore

Potee
Potee
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:28:57

je suis retombé plusieurs fois dessus sur Canal. insupportable...j´arrive pas à en regarder plus de 10 minutes (pourtant je l´ai vu en entier au cinoche...).
la musique est ultra envahissante, les voix-off bien niaises, sans parler de Colin Farrell, qui a absolument pas la gueule de l´emploi.

reste la plastique.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 septembre 2007 à 19:48:23

La magie marche moins que pour The Thin Red Line, mais je trouve quand même qu´il y a de très beaux moments.

Et la musique, en particulier les morceaux de Mozart et Wagner (celui qui est au début et à la fin est totalement envoûtant) est splendide !

Ma critique :
http://elrond.over-blog.com/article-1964124.html

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:52:02

Je l´ai pas vu celui la mais j´ai vu "The Thin Red Line" qui est un des meilleurs films de guerres.
Quel beau film !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:42:00

Potee, on s´éloigne, on s´éloigne... Je croyais pourtant qu´on était amis.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:42:18

Mais pas Potee t´amis attention

Potee
Potee
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:46:12

on va s´éloigner encore plus, parce que j´ai rien compris à ton jeu de mots :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:57:12

Je crois qu´y a un truc genre "Petite amie"...pour les vannes pourries je suis l´expert.

Potee
Potee
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:58:56

ah oui maintenant que tu le dis, c´est possible :(

pas évident à trouver...

:bravo: à toi.

drallil
drallil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:15:25

J´avais capté, c´est assez marrant j´avoue, j´y aurais pas pensé !

Ouais, nan mais sinon Le Nouveau Monde est vraiment bien, dans la veine de La Ligne rouge. J´ai failli dire "dans la lignée".

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:54:51

je fais un petit one man show à bouzin sur meuse le 24 octobre de 22h00 à 22h07 si ça vous intéresse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:03:40

Je peux faire la première partie?

Ou la troisième vu que la tienne dure pas des masses...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:54:05

c´est un honneur pour moi que de te faire participer.

Mais tu dois prouver une nouvelle fois ta valeur avec un jeu de mots.

Pour t´aider je te fournis quelques mots au hasard.

Carotte, Malick, scooter et Chef d´oeuvre.

Bon courage.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment