" et puis le film perd de son charme lorsqu'il ne se situe plus dans le Nouveau Monde. "
Pas d'accord du tout.
Au contraire, je trouve la dernière partie renversante.
" mais ce n'est pas avec ce film (non plus) que vous aller me faire croire que Malick est un grand cinéaste. Il fait juste de bons film, ce qui est déjà bien. "
Mais si, c'est un immense cinéaste. Et surtout un immense metteur en scène. Actuellement, je ne lui trouves pas concurrence aux E-U. La puissance et la beauté de sa mise en scène, ça balaye ce que je vois d'habitude.
Et non, je n'ai pas oublié pour le Belà Tarr. 