En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The New world : le prochain Malick
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:56:58
On vient de m'apprendre que mon Thon est tellement fan de Malick qu'il a décidé de repousser la date de sortie de sa critique
Pseudo supprimé14 mars 2010 à 00:58:12
Bah de toute façon c'est pas comme si c'était la critique d'un bon film.
-blondin-
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:58:27
Rah mais il est chiant
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 00:59:05
Il le voit en version longue ?
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:59:08
Ah ok
Ok je dis plus rien, de toutes façons je sers à rien c'est vrai. Désolé de pas être intéressant et d'être la pire des m*rdes.
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 00:59:58
Mais c'était une blague leprodiss, tu sais que je suis un énorme fan de ton humour.
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 01:01:05
Fais pas la gueule.
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:01:31
Oui, d'ailleurs je te remercie, chacun de tes rires à mes vannes m'éloigne un peu plus du suicide.
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 01:02:28
leprodiss ( )
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:02:28
Mais non mais je suis à cran !
Bon la critique !
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:02:52
Posté en même temps
se rapproche du suicide
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 01:03:46
Bon je vais pas attendre DTL pour qu'il dise ce qu'on sait tous : que c'est un chef d'oeuvre, je vais mater Saraband
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:04:40
Moi je vais mater le remake transsexuel : Sarah bande. A bientôt
resolution
Niveau 32
14 mars 2010 à 01:06:15
leprodiss
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2010 à 01:38:49
Excellente celle-là
Bon le Dark il doit être en transe, incapable d'écrire une ligne sur le chef-d'oeuvre absolu qu'est la version longue en HD (c'est moi qui régale ), que je dois d'ailleurs voir moi-même prochainement
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:07:57
Ah la la ça me disait bien de poster là tout de suite, sans raison apparente
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2010 à 02:08:40
Pourquoi toujours trouver une utilité de toute façon ?
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:09:46
Question très philosophique. Ca me rappelle Malick tiens Au fait le film ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 mars 2010 à 02:10:17
Quel navet.
Il m'aura fallu attendre la version longue pour m'en rendre compte.