-->rudy... lache cinélive, franchement...
-->j´ai très peur...Je fais partie d´une assoc en soutien aux Amérindiens, je m´y connais dc un peu,
LOL
et ce qu´on voit ds le film me semble plutôt ressembler à ces anciens films américains et leur mythe du "bon sauvage", avec tous les poncifs habituels...Un peu comme dans "Le Dernier des Mohicans"
-----> Tu délires ou quoi??? Le dernier des mohicans?? le mythe du bon sauvage??? Mais c´est n´importe quoi !