CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

romain94
romain94
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:08

C´est surtout dommage pour Malick qui en mérite un ... 7 nominations pour la Ligne Rouge et Paf RIEN

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 janvier 2006 à 21:26:35

"La Ligne Rouge" est l´un de mes films préférés, mais j´avoue qu´après avoir vu la bande-annonce de "The New World", j´ai très peur...Je fais partie d´une assoc en soutien aux Amérindiens, je m´y connais dc un peu, et ce qu´on voit ds le film me semble plutôt ressembler à ces anciens films américains et leur mythe du "bon sauvage", avec tous les poncifs habituels...Un peu comme dans "Le Dernier des Mohicans", voire pire le "1492" de R.Scott...

romain94
romain94
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:58:55

Je ne l´ai pas vu mais ayant vu pas mal de critiques (positive et négatives) et sachant une certaine fascination de Malick pour les peuples " méséstimés " (Cf les mélanésiens) je doute que ça soit le cas ...

:spoiler: enfin pas trop

La sauvagerie dans le film bascule d´un camps à l´autre, des indiens aux anglais ...

:spoiler:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 février 2006 à 19:18:50

Oui tout à fait, je pense que le fait de vivre en ermite l´aide à réfléchir sur ces choses là?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:14

Bon je viens d´acheter Cine Live qui a mis 3/5. Ca me décoit un peu de la part du magasine (oui là je suis de parti pris pour Mallick), surtout quand ils accordent encore un tas de pages aux bronzés 3.
Et puis qu´ils qualifient le film de chef d´oeuvre de poésie malgré tout, et puis qu´ils mettent 4 à Munich...

Non en fait ils me donnent super envie de le voir. Vous avez les critiques d´autres mags?

romain94
romain94
Niveau 10
05 février 2006 à 21:17:46

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=40060&Rub=Critiques

D´autres critiques.

A lire la critique de Libération, totalement snob (ça commence à devenir une habitude), traitant Malick de piètre scénariste ...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2006 à 00:05:28

D´après Cine Live, le scénario pêche également dans sa dernière partie mais ça n´empêche pas d´apprécier le film à sa juste valeur.

Je suis pressé de lire sur ce topic les premières critiques de forumeurs

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
06 février 2006 à 10:27:37

J´ai apris il ya quelques jours que j´irais le voir avec mon lycée.
Je vous raconte pas comment je suis contant : aller en cour pour voir un Terrence Mallick !! !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2006 à 12:02:43

L´article, tout comme la critique de Cine Live, sont très bons!

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 février 2006 à 21:43:32

-->rudy... lache cinélive, franchement...

-->j´ai très peur...Je fais partie d´une assoc en soutien aux Amérindiens, je m´y connais dc un peu,

LOL

et ce qu´on voit ds le film me semble plutôt ressembler à ces anciens films américains et leur mythe du "bon sauvage", avec tous les poncifs habituels...Un peu comme dans "Le Dernier des Mohicans"

-----> Tu délires ou quoi??? Le dernier des mohicans?? le mythe du bon sauvage??? Mais c´est n´importe quoi !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 février 2006 à 23:41:44

Non Cine Live c´est le mag avec lequel je suis le plus souvent d´accord et que je trouve très bon. Les textes sont bien écrits. Et celui sur Mallick m´a touché.

Putain qu´est ce que j´attends ce film. Je me vois déjà en train de pleurer en entendant Colin Farrell en voix off!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 février 2006 à 14:42:52

Je lis aucune critiques, sa sert à rien sa ne peut qu´influencer mon jugement et c´est tout seul que j´aurai le jugement le plus pur sur ce film.
Moi aussi j´attend le plus beau spectacle cinématographique que je n´ai jamais vu, mais je compte simplement les jours qu´il reste avant la sortie française: J-6 les amis!
Contentez vous d´attendre patiemment et courez au ciné le jour J voila le conseil du bon JC!

romain94
romain94
Niveau 10
09 février 2006 à 17:47:30

En tout cas sur Allociné, certains allument déja le film ... Mais eux aussi se font allumés :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 février 2006 à 22:08:29

Ca a l´air d´être un très beau film.
Après, pour le reste, j´attendrai de l´avoir vu.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 février 2006 à 23:00:21

Il n´y a pas de reste, il n´y a que labeauté : beauté du monde, des sentiments, beauté de la cruauté, des êtres humains...

romain94
romain94
Niveau 10
10 février 2006 à 19:38:03

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=56147.html

Courts extraits en VF ... A vous de juger la qualité du doublage (différent de la B.A d´ailleurs).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 février 2006 à 19:42:14

Bon les amis, l´heure est grave!

Je ne pourrai pas voir le chef d´oeuvre avant le Lundi 20 car je suis en vacances dans un lieu reculé où seule la VF a court!

Je compte donc sur vous pour me donner vos critiques (bonnes) sans spoiler!

Je vous aime.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 février 2006 à 16:37:06

ANNONCE GENERAL:

LE FILM SORT DEMAIN EN FRANCE!

Après beaucoup d´attente, je vais enfin pouvoir voir le film, je n´irai surement pas demain mais sa sortie me fait tout de même très très plaisir :D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2006 à 17:01:30

Il sort demain?

J´ai mon aprem de libre et je voulais le voir, ça tombe bien.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 février 2006 à 17:10:13

j´ai vu la BA et j´ai vraiment ete impressioné, pas autant que <the red line mais bien quand meme :coeur:

c´est chiant d´avoir des amis n´aimant pas les bons films et qui preferent aller voir l´honneur du dragon :hum:

de pplus Premiere l´encense!!!

jle verrais ce WE, seul :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment