CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The New world : le prochain Malick

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2006 à 17:17:23

Mes proches n´ont pas aimé "La Ligne rouge", mais cette fois mes amis de fac sont bien tentés par ce nouveau film :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 février 2006 à 17:20:13

moi ça va les gens qui l´ont bien apprecié meme si ils auraient voulus moins de blabla :hum:

j´attends beaucoup de mallick apres 6ans :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 février 2006 à 17:09:34

Pour ma part je l´ai vu ce matin, et j´ai adoré. C´est vrai qu´il se passe pas grand chose et qu´il y a pas d´action, mais faut aller au delà de ça quand même. J´avais lu des critiques sur Allociné comme quoi le temps passait super lentement pendant les 2h15, j´ai au contraire pas vraiment vu le temps passer...
Les images sont magnifiques, Malick est un perfectionniste et ca se voit à l´écran, la musique est discrète et agréable, et j´ai même trouvé que Colin Farrell jouait plutôt pas mal^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 février 2006 à 19:26:51

Allez voir un Mallick en s´attendant à de l´action, c´est comme croire que Renny Harlin pond des chefs d´oeuvre.

D´autres réactions?

Putain et moi pas avant Lundi! Fuck

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2006 à 20:34:42

Je vais le voir samedi à 14h.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 février 2006 à 21:59:54

Vu cet après-midi, et j´ai adoré également.
Pas grand-chose de bien palpitant à dire dessus, mais...euh...certains plans sont magnifiques, et l´ensemble rend très bien.
´Pas vu le temps passer non plus.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 février 2006 à 16:57:31

Je m´emploierai à ce que ce topic ne retombe pas ces prochains jours.

asnlman
asnlman
Niveau 7
17 février 2006 à 18:09:49

Je me suis ennuyé devant la 3e demi-heure du film, celle où apparait Christian Bale. C´était répétitif, et je pensais à autre chose. J´ai presque honte de le dire.
Cependant, sachez que la première heure est d´une beauté incroyable. Malick est l´un des derniers grands poètes du cinéma, il le prouve une nouvelle fois. Chaque plan est sublime, d´un raffinement exquis... La nature a rarement été filmée aussi bien. Le lyrisme à l´état pur.
Et puis éclot dans ces somptueux paysages Q´orianka Kilcher, divine. Quand à Colin Farrel, il est étonnant car plutôt bon.

A voir donc, mais uniquement si vous êtes en pleine forme et si vous êtes prêt à partir en voyage.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2006 à 19:57:34

Franchement c´est qui Terrence Malick ? à part La ligne rouge, Les moissons du ciel, La balade sauvage et Le nouveau monde il a réalisé que des merdes.

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
17 février 2006 à 20:37:35

bien vu^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 février 2006 à 20:54:13

parait qu´en France on a droit a une version coupée de 1/4 d´heure: le film sorti aus states faisant 2h30.

si c´est le cas ça craint...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2006 à 23:41:02

SakuSaku tu dis que t´as adoré mais t´expliques pas pourquoi?Je suis pas un pro de la critique mais là quand même,on comprend pas ton engouement pour le film.

Par contre,la phrase d´asnlman me fait envie:

"Si vous êtes en forme et que vous avez envie de voyager".
Les deux pour ma part.Pour le voyage,j´ai le choix entre un DVd d´Antoine autour du monde(oui le mec qui gueule Atoll)et Le nouveau monde.Mon choix va vite se faire...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 février 2006 à 01:50:55

Je suis aller le voire cette aprés-midi...

Heuresement que j´ai été prévenue par ce topic, que certain passage risquai d´être long...Car c´est bien le cas !

Et comme certain l´ont dit plus haut, la 2ème partie du film est trés ennuyeuse...
la 1ere est plutôt bien, mais y a aussi beaucoup plus de chose qui s´y passe, j´ai aussi remarquer que certain scène défilait sans transition, assais souvent dans le film, c´est volontaire et donne une caractéristique au film.

Mais fos être prevenue de la lenteur de certain passage (j´entendais des gens autour de moi se lamentant de la durée du film...).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 février 2006 à 10:47:31

je l´ai vu hier soir et j´ai franchement bien aimé :coeur:

les plans sont vraiment magnifiques, malick est un pur genie de ce coté la!

l´histoire d´amour est vraiment reussie, pas de belles paroles, tout est suggeré, et elle est pas nian-nian selon moi.

comme dans la ligne rouge, on retrouve les monologues, qui sont vraiment bien.

je trouve la 2eme partie en angleterre un peu moins reussi que la premiere parce que je trouve que tout s´enchaine trop vite; dans la premiere partie, on prenait son temps, tout cool, on profitait vraiment du paysage et de la beauté de l´histoire d´amour.

en plus Q´Orianka est vraiment magnifique!!!

les persos jouent vraiment bien.

bref encore un magnifique film de malick!

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 février 2006 à 11:23:57

Bon faut que j´aille le voir, mais, je poste parce que j´ai appris deux choses:

1) ce film est tourné en lumière naturelle???????????? Putain...... c´est tout simplement énorme...

2) Bon on s´en fout un peu, mais j´ai appris, que la fille de 16 ans qui joue pochaontas, n´avait jamais embrassé de garçon, et qu´elle a donc donné son premier baiser à Colin Farell sur le plateau... Bon.... je sais.... vu comme elle est bien foutue c´est un peu étonnant, mais bon, si elle est timide.. Et puis bon ca ressemble assez à une anectode marketing, MAIS, MAIS, si c´est vrai, je dis, que un certain très grand nombre de filles et de femmes vont être envieuses... Bien joué pochaontas! lol

(qui parie que c´est Tom Cruise qui la dépucelle le premier??)

:sarcastic:

See ya

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 février 2006 à 11:30:35

Née le 11 Février 1990 à Schweigmait (Allemagne)

:ouch:

elle fait beaucoup plus vieille pourtant

jsuis choqué la...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 février 2006 à 12:18:37

Alekss >> elle a que 16 ans, donc ça m´étonnerait que Tom Cruise qui a la quarantaine bien tapée s´en approche. Sinon Tom :banzai:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
18 février 2006 à 12:57:59

En même temps elle avait 14 ans au moment du tournage^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 février 2006 à 15:06:37

aphex905--> achète toi un sens de l´humour toi....

romain94
romain94
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:51

Pfff allociné, quand je vois les critiques de certains, ça me rend dingue ... Limite insultante et s´attaquant aux personnes qui aiment Malick !

Bon sinon je vais devoir attendre le week-end prochain pour le voir (vacances au moment de la sortie et bac blanc oblige)

Je suis très étonné par le démarrage aux box-office en France, ça divise mais ça attire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment