je l´ai vu hier soir et j´ai franchement bien aimé
les plans sont vraiment magnifiques, malick est un pur genie de ce coté la!
l´histoire d´amour est vraiment reussie, pas de belles paroles, tout est suggeré, et elle est pas nian-nian selon moi.
comme dans la ligne rouge, on retrouve les monologues, qui sont vraiment bien.
je trouve la 2eme partie en angleterre un peu moins reussi que la premiere parce que je trouve que tout s´enchaine trop vite; dans la premiere partie, on prenait son temps, tout cool, on profitait vraiment du paysage et de la beauté de l´histoire d´amour.
en plus Q´Orianka est vraiment magnifique!!!
les persos jouent vraiment bien.
bref encore un magnifique film de malick!