CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Level7
Level7
Niveau 35
28 août 2012 à 17:45:44

Je l'ai vu et j'ai été vraiment séduit. La musique, le jeu d'acteur, le scénario, tout y est pour moi.

Je conseille J'ai vu le diable (I saw the devil), avec le même acteur, et le même principe de désir de vengeance qui va se poursuivre dans la trame principale.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 août 2012 à 17:50:57

Toute la filmo de Kim Jee-Woon et de Par Chan-Wook sont à voir de toute façon.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
28 août 2012 à 17:54:13

I'm a cyborg but that's okay est loiiiiin d'être indispensable :hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 août 2012 à 17:59:07

oui c'est un ovni dans sa filmo...pour les curieux

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 août 2012 à 18:09:44

C'est pas son meilleur, mais ça reste un bon film.

Level7
Level7
Niveau 35
28 août 2012 à 18:10:44

A bittersweet life vaut le coup en passant ?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 août 2012 à 18:12:37

bittersweet life , très bien mais pas du niveau de Old boy pour moi

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 août 2012 à 18:23:46

J'ai dis toutes la film de Jee-Woon !! :-((
Puis Kim Jee-Woon + Lee Byung-Hung pour un film sur la pègre, c'est du tout bon.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 août 2012 à 18:24:06
  • filmo
God_roger
God_roger
Niveau 3
29 août 2012 à 00:36:32

Bon, je vais essayé de mater the host et j'ai rencontré le diable. Sinon je trouve Old boy hyper surestimé.
Je dois dire que pour l'instant je trouve le cinéma coréen assez surestimé par rapport à tout les éloges dont j'ai pu constaté à part pour le jeu de certains acteurs et la photographie qui et souvent splendide.
J'ai pas vu tous les films coréens mais pour l'instant j'ai pu voir The chaser, The murderer, Mother, Mémories of murder et j'ai n'ai aimé que le dernier.

God_roger
God_roger
Niveau 3
29 août 2012 à 00:37:59

Désolé pour les quelques petites faute de d'orthographe.

God_roger
God_roger
Niveau 3
29 août 2012 à 00:39:24

Je ne demande qu'a être conquis par ce cinéma !!!!!!!!

Grapple
Grapple
Niveau 10
29 août 2012 à 13:13:18

Non mais après faut savoir laisser tomber :hap:

Et je préfére te prévenir, The Host est assez spécial faut aimer.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 août 2012 à 13:41:55

En même temps si on limite le cinéma coréen au polar. :sleep:

Old_Boy
Old_Boy
Niveau 4
29 août 2012 à 13:53:45

«Sinon je trouve Old boy hyper surestimé.»

Justification ?

Grapple
Grapple
Niveau 10
29 août 2012 à 13:58:59

Ouais enfin c'est ce qu'il y'a de meilleur le polar chez eux, non ?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
29 août 2012 à 14:05:48

Voir ce topic plein de pages :bave:

C'est cool :content:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
29 août 2012 à 14:06:49

Pas vraiment , ils se demerdent super bien dans la comédie dramatique et le cinéma d'épouvante/horreur

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
29 août 2012 à 14:10:15

La romance aussi

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
29 août 2012 à 14:18:22

The Host j'ai pas super aimé. Mais j'ai adoré les Mother et Memories of Murder de Bong Joon-Ho.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment