CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 août 2010 à 20:20:47

Très déçu par cricketo là :-(

Si l'intro annonce une suite prometteuse, hélas la suite sent trop la facilité, l'auteur cricketo semble s'autoparodier et si peu crédible...

2.5/10, en espérant que ce ne soit qu'une mauvaise passe dans la carrière de l'auteur de "DeNiro a l'air endormi" et de "Le réalisateur de 2001 est un conscient"

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
29 août 2010 à 20:28:38

Assurance :d) Go CL. :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 août 2010 à 20:31:47

A force de noter je deviens obsédé. :hap:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
29 août 2010 à 23:23:14

D'accord avec toi Assurance, sa critique fut un bel et triste pétard mouillé.

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:50:44

Je viens de voir ce film j'ai beaucoup apprécié mais damn je m'attendais pas du tout à ce genre de révélation :ouch: ce film m'a marquer :(

jeff162
jeff162
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:58:36

J'ai pas pu aller plus loin que la moitié :snif:
Je veux le finir :snif2:

jeff162
jeff162
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:04:44

Je déprime tellemnt que je suis prenant si quelqu'un a un lien pour le voir en streaming en vostfr ou même téléchargement sans inscription si il le faut vraiment :hap:

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:10:55

personellement je l'ai louer sur le playstation store pour 2.99€ je pense que ca vaut largement vu la qualité du film ^^

cyberflo04
cyberflo04
Niveau 6
01 novembre 2010 à 22:14:19

Et pourquoi pas l'acheté ?? T'as le film en entier et en une seul fois! Et en plus tu peux voir des bonus pour aller plus loin dans le film c'est génial non ? MDR

Et si tu gagne pas encore ta vie tu peux toujours le louer :ok:

jeff162
jeff162
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:19:55

Je l'ai loué mais j'ai du aller le rendre à la moitié parce que je devais partir. Et j'aimerais autant ne pas le relouer une seconde fois :)

[gin]
[gin]
Niveau 9
07 novembre 2010 à 01:52:47

il me manque le son a la fin du film dans la neige..
Qu'est-ce qu'ils se disent à la fin pour que ODS pleure à la fin?

Merci

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:18:36

Si mes souvenirs sont bons ,je crois justement qu'ils se disent rien ,ils s'enlacent et c'est tout .
Belle fin .

xetrox
xetrox
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:30:56

Ils se disent rien. Juste la musique The last Waltz qui tourne derrière il me semble.

marty59
marty59
Niveau 10
09 novembre 2010 à 06:55:46

Spoiler
Apres la séance d'hypnose
Mi-Do lui dit qu'elle l'aime, et Oh Dea Soo ne lui répond rien car il n'a plus de langue, il se contente de sourire

Fin Spoiler.

Sinon, revu hier pour la quatrième fois (mais cette fois en BR), et toujours une claque ce film.
Scenario machiavélique, acteurs extra, musique envoutante.
Rien à dire, je me lasserai jamais

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
10 novembre 2010 à 03:47:22

Heureusement que ce projet remake a été annulé, l'oeuvre originale est parfaite.

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
30 mars 2011 à 15:45:48

Je ne l'ai pas trouvé super pour ma part.

Histoire originale et dégueulasse, mais pas le film du siècle comme j'ai pu l'entendre et le lire...

fake_haka
fake_haka
Niveau 4
30 mars 2011 à 18:05:09

Le film de siecle ! :sournois:

timmy67
timmy67
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:32:08

Bonsoir,
Je voulais voir le film ce soir,mais il n'est disponible qu'en vf :( Est-ce que les voix passent bien ou vaut mieux le voir en VO ?

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:34:29

non, ce film, c'est bien le film a voir en V,O pour apprécier la prestation magistrale de Choi Min-sik :oui:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
12 avril 2011 à 02:53:40

Bon bah je viens enfin de voir Old Boy :)
Je me suis fais plein de films Coréens mais il me manquait celui là alors que c'est surement par ce film que la nouvelle vague Coréenne a débarqué en Occident.
Très bon film.
Il mérite amplement son statut de chef d'oeuvre, il l'a pas volé :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment