Je viens de le voir hier sur france 4 ..
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressentis en
Voyant ce film.
Une interprétation magistrale de cette histoire pleine de tourmentes.
Tout y est : le scénario, les acteurs, la photographie et cette bande son !!
Je ne regrette pas mon insomnie pour une fois !
Ce film mérite vraiment que l'on s'y attarde.