CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 avril 2012 à 13:34:06

Je vais quand même le louer sur la Neuf Box. :o))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 avril 2012 à 14:04:31

C'est 2 euros moins cher sur ma play :(
Je louerai dessus alors...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:09:25

Ouais bon il n'est pas exempt de tout reproche hein, mais effectivement c'est du lourd.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
21 avril 2012 à 14:26:15

La perfection n'existe pas :o))

Grapple
Grapple
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:23:14

Disons que c'est l'un des films coréens les plus accessibles au grand public car la réalisation fait "américaine" mais il n'est pas mauvais pour autant c'est pas un défaut ce que je dis là, il est très bon pour moi :ok:

NiKing
NiKing
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:19:07

Il vien de finir sur france 4 a l'instant putain quel bonheure de revoir se chef d'oeuvre,une veritable tuerie se film.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 mai 2012 à 09:24:05

La rage je ne savais pas :(

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:58:05

Très bon film, c'est clair, si on excepte la fin est totalement immorale, il se fait quand même hypnotiser pour oublier qu'il est amoureux de sa fille... :ouch:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:21:48

Bien ton spoil sérieux ? Abruti.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:23:03

faut demandera blazco de supprimer ce message la :hum:

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:27:11

Merde, j'ai oublié la balise ! :rire:

Sorry, bon ben faudra supprimer le message ! :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
14 mai 2012 à 14:04:00

Heureusement que je l'ai déjà vu :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:57:34

:spoiler:

C'est justement ça qui est génial avec cette fin. :coeur:
Il choisit l'amour plutôt que la moralité. Mais il n'est pas non plus invincible, et il ne pourra pas vivre en sachant que c'est à sa fille qu'il fait l'amour régulièrement.
Il a donc besoin d'aide, pour oublier ses liens familiaux et outre passer la moralité.

Moi je trouve la fin super belle. :oui:

:spoiler:

yuz
yuz
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:59:05

Je suis le seul à penser que l'hypnose ne marche pas ? :(

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:59:57

Je viens de le voir hier sur france 4 ..
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressentis en
Voyant ce film.

Une interprétation magistrale de cette histoire pleine de tourmentes.
Tout y est : le scénario, les acteurs, la photographie et cette bande son !!

Je ne regrette pas mon insomnie pour une fois !
Ce film mérite vraiment que l'on s'y attarde.

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:23:03

Spoil

Non mais à la fin je ne pense pas qu'il se tape encore sa fille, ça serait quand même dégueulasse, peut-être qu'il reste "ami" avec elle mais qu'il essaie d'oublier le fait qu'il l'ait tronché ! :noel:

Car ça reste de l'inceste et ça n'a rien de poétique ! :ok:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:30:16

il est passé en FR ou VOSTFR? :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:44:34

Il est passé en VOSTFR, en tout cas avec mes réglages de la TNT. Je suis tombé dessus par hasard, j'aurai bien aimé le revoir.
D'ailleurs je serai plus attentif aux films de France 4 maintenant.

yuz
yuz
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:06:05

Tous les Dimanche soir sur France 4 après minuit un film asiatique. :oui:
Y'a Le bon la brute et le cinglé la semaine prochaine.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:10:15

c'est intéressant ça :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment