J'ai pas envie de reprendre le débat houleux qu'on avait entamé toi et moi y'a quelque temps sur un autre topic (je sais pas si tu te souviens), mais tu peux avoir ressenti de l'ennui, mais c'est loin d'être la majorité des cas, ce n'est pas non plus une vérité absolue.
Certes le film est très contemplatif, il ne se passe pas grand chose, et ça peut agacer, mais pour peu qu'on se laisse happer par cette atmosphère ouateuse, c'est un vrai bonheur. Entre la BO sublime et la virée dans un Tokyo nocturne fascinant, je me suis pas ennuyé un seul instant.