CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:56:56

Hé!

Salut Homeraimeladuff(ah ce pseudo!!!)

Ouaip ce film a quelquechose de spécial...c´est vrai que le sentiment que j´ai eu en le revoyant était différent,mais c´est normal.Maintenant il faut laisser le film se "bonifier" avec le temps,comme tout chef d´oeuvre qui se respecte.

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
05 février 2007 à 20:10:18

Vu hier, ca fait longtemps que je ne m´étais pas pris une baffe comme ca!
J´ai adoré ce film de bout en bout, et le duo d´acteurs y est pour beaucoup, tout comme l´atmosphère que ce film dégage, poétique, douce, un petit chef d´oeuvre...

WILKES
WILKES
Niveau 9
05 février 2007 à 20:24:34

J´ai beaucoup aimé aussi, surtout la fin plutôt émouvante, mais je préfère quand même "The Virgin Suicides" de Sofia Coppola encore :-d

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
05 février 2007 à 22:44:53

D´ailleurs personne n´a une idée de ce qu´ils se disent dans la scène finale (excellente d´ailleurs)?
Pour ma part je pense qu´il ne se reverront pas, cette rencontre a marqué un tournant dans leur vie, mais leur séparation indique bien qu´ils ne continueront pas a se voir...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 février 2007 à 10:51:15

On ne sait pas deviner avec certitude ce que Bill Murray chuchote à l oreille de Scarlett, en meme temps c est un secret donc on se devrait de leur laisser. La thèse qui prédomine tout de meme c est qu il lui dit : " Cette rencontre a été fabuleuse, ... ou Le plus grand malheur aurait été qu on ne se connaisse pas, ... avec pour finir mais tu lui dis ce soir ( lui = le petit ami qui délaisse Scarlett ), ce à quoi elle répondrait d accord. Perso j ai pas cherché à comprendre, le film je l ai trouvé exceptionnel et j ai laissé le secret entre les 2 héros.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 février 2007 à 10:54:43

Idem pour moi.

Je crois que ça ne sert à rien de savoir ce qui se dit.On sait juste que c´est beau, à nous de faire marcher notre imagination pour trouver les meilleurs mots.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:22:53

:snif: trop beau le film et quels acteurs :snif:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:43:47

juste une question est-ce charlotte est enceinte ?s inon je suis d´accord avec certains le film joue enormement sur l´erotisme (elle est trop jolie scarlette)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:10:20

Enceinte ? Je vois vraiment pas d´où tu sors ça...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:27:44

pas parfois un voit qu´elle est assez enrobé et a au moment ou elle ecoute sa cassette dans la chambre on voit sa main sur son ventre et on dirai vraiment qu´elle l´ait

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:36:23

Moi j´ai été conquis dès le premier plan...

Le premier plan est l´un des plus banda... émouvants de l´histoire du cinéma. :sournois:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:53:37

Non non, rien n´indique qu´elle est enceinte, ou alors je suis passé completement à côté lors de des visionages de ce film.S.Johansson est très jolie c´est sûr, et S.Copolla utilise parfaitement sa beauté, mais de là à dire qu´elle joue sur l´erotisme... pas quand même.

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:46:44

J´ai vu ce film hier en cours d´interculturrel et franchement j´ai totalement accroché

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:49:51

J'avais vu Virgin Suicides, j'ai vu des critiques de pas mal de personnes préférant Lost in Translation à Virgin Suicides. Ayant adoré Virgin Suicides, je me suis dit pourquoi pas le voir m'voyez :noel:

Et Et Et ... Qu'est-ce qu'on se fait chier devant ce film. Enfin en même temps j'étais avec un pote et on passait plus de temps à parler qu'à voir le film, mais c'est pas pour rien, le film est fade.
Deux personnes se faisant chier se rencontre. Youhou ! Non sérieusement y'a aucun scénario et j'ai pas autant accroché aux perso que ça m'voyez :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:40:02

C'est plus du viscéral...Le spectateur est censé ressentir tout ça...Le dépaysement, le cafard, la rencontre...

psycow
psycow
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:59:44

Malheureusement, on ressent qu'une seule des choses que tu cites : l'ennui.
Au moins cela m'aura permis de ne pas aller voir Lost in Versailles... Pardon Marie-Antoinette.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:40:17

J'ai pas envie de reprendre le débat houleux qu'on avait entamé toi et moi y'a quelque temps sur un autre topic (je sais pas si tu te souviens), mais tu peux avoir ressenti de l'ennui, mais c'est loin d'être la majorité des cas, ce n'est pas non plus une vérité absolue.

Certes le film est très contemplatif, il ne se passe pas grand chose, et ça peut agacer, mais pour peu qu'on se laisse happer par cette atmosphère ouateuse, c'est un vrai bonheur. Entre la BO sublime et la virée dans un Tokyo nocturne fascinant, je me suis pas ennuyé un seul instant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:42:39
  • et les tons d'humeur qu'a donné Rudydentler ("Le dépaysement, le cafard, la rencontre"), qui sont quand même très palpables.
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:47:51
  1. psycow Voir le profil de psycow
  2. Posté le 06 mars 2008 à 11:59:44 Avertir un modérateur

Au moins cela m'aura permis de ne pas aller voir Lost in Versailles... Pardon Marie-Antoinette.

Dommage c'est quand même un bon film. J'ai cependant été déçu par Marie-Antoinette. Mais je devine ce qui peut agacer chez Sofia Coppola, c'est son côté arty pop qui joue à tous les niveaux, mise en scène, décors et costumes et évidemment bande-son. C'est encore plus évident pour Marie-Antoinette, c'est pour ça que j'ai pas vraiment accroché.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:24:51

http://www.youtube.com/watch?v=5MV7Sym8bIQ

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation