CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
12 avril 2011 à 09:23:23

Film magnifique, j'étais très sceptique à l'idée de regarder un film Coréen ( à tort je le reconnais ) et au final j'ai été fasciner par ce chef d'oeuvre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 23:05:57

Un chef d oeuvre ce film à part un moment absolument ridicule, (ah moins que j ai pas compris un truc), le mec il voit le nom de son lycée et il prend 20 ans pour faire le rapprochement "ah mais c etait le nom de mon lycée..." :rire:

Atomka
Atomka
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:01:31

Poignant, torturé, puissant. Ce film est un chef d’œuvre. Je dois avouer que moi aussi je n'étais pas chaud à l'idée de mater 2 heures de film coréen. Que je peux être con parfois...

La mise en scène est exceptionnel ! Merde quoi elle m'a laissée sur le cul tout le long du film. La BO switch magistralement entre finesse, élégance et force et puissance, du très beau travail.
L'acteur principal, Min-Sik Choi ( oui j'ai fais des recherches et j'aurais oublié d'ici 15 minutes :hap: ) est bon, très bon même ! A voir en VO bien évidemment.

Premier film que je vois du réalisateur et certainement pas le dernier, la technique y est admirable et chose rarissime, original ! Bon en même temps mes connaissances en cinéma coréen sont très limité je l'avoue. Je vais y remédier d'ici peu :)

A voir en tout cas.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:04:14

Et oui, faut pas avoir peur de se lancer dans l'inconnu!
Sympathy for Mr Vengeance du même réalisateur est un très bon film également

Waho
Waho
Niveau 16
30 octobre 2011 à 23:05:54

C'est celui que j'aime le moins perso. :o))

Je recommanderais plus Joint Security Area et Thirst.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:07:40

Pour une fois que je préconise une chinoiserie tu viens me contredire? :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:19:34

:hap: Je le regarderais alors. Je viens de me commander Satantango au passage, grand saut dans un univers que je ne connais pas encore :bave:

Ah oui et j'oubliais, la révélation lorsqu'il feuillette son album photo à la fin, incroyable :bave:

C'est noté Assurance :ok:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 octobre 2011 à 23:49:30

Lady Vengeance est superbe aussi :ok:
Regarde aussi les films de Kim jee Woon, ainsi que ceux de Hong Jin Na (y en a que 2, ça sera pas très long :hap: )

Waho
Waho
Niveau 16
30 octobre 2011 à 23:58:59

Non mais si il veut voir du bon coréen faut pas qu'il voit du Na Hong Jin :hap:

Regarde plutôt les films de Bong Joon Ho et Lee Chang Dong.

Waho
Waho
Niveau 16
30 octobre 2011 à 23:59:35

Sinon oui, Lady Vengeance est très bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 00:35:35

Le cinéma Coréen du Sud est le meilleur :hap:

J'ai regardé Old Boy puis The Host, Sympathy for Mr. Vengeance et A Bittersweet Life et ils sont tous géniaux. Je dois toujours me faire Lady Vengeance, je suis impatient :bave:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
31 octobre 2011 à 00:37:10

Waho :d) Tu vas pas me dire que son film The Chaser est pourri ??? :ouch:
Je te lynche sinon.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:44:25

En tout cas The Murderer est surestimé :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
31 octobre 2011 à 11:58:18

Ouais The Chaser est bof et The Murderer à l'air pareil.. Enfin y'a bien mieux en Corée en tout cas.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:19:18

What the Murderer et The chaser surestimé ? Vous avez fumé quoi , les deux films sont excellents même si the murderer est un peu en dessous de the chaser mais en même temps ils sont fort différent.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:05:58

Non The Murderer n'est pas excellent rien que par sa mise en scène chaotique et illisible lors des rares scènes d'actoion

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:29:03

The Murderer est nul mais The Chaser est vraiment bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2011 à 15:12:31

The Chaser est vraiment génial :nah:

resolution
resolution
Niveau 32
31 octobre 2011 à 15:32:47

The go qui aime une chinoiserie ? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:59:19

J'ai beaucoup aimé 2 Soeurs contrairement à toi :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment