Poignant, torturé, puissant. Ce film est un chef d’œuvre. Je dois avouer que moi aussi je n'étais pas chaud à l'idée de mater 2 heures de film coréen. Que je peux être con parfois...
La mise en scène est exceptionnel ! Merde quoi elle m'a laissée sur le cul tout le long du film. La BO switch magistralement entre finesse, élégance et force et puissance, du très beau travail.
L'acteur principal, Min-Sik Choi ( oui j'ai fais des recherches et j'aurais oublié d'ici 15 minutes
) est bon, très bon même ! A voir en VO bien évidemment.
Premier film que je vois du réalisateur et certainement pas le dernier, la technique y est admirable et chose rarissime, original ! Bon en même temps mes connaissances en cinéma coréen sont très limité je l'avoue. Je vais y remédier d'ici peu
A voir en tout cas.