CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Grapple
Grapple
Niveau 10
29 août 2012 à 14:20:29

Enfin bon de toute façon j'ai pas vu énormément de films coréens (une dizaine...) donc je peux pas trop savoir et c'était principalement du polar j'avoue et je trouve qu'ils sont meilleurs que les Américains déjà. Faudra que je me penche du côté de l'épouvante/horreur et aussi la comédie dramatique de chez eux alors...

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:30:53

Deux nouvelles photos de tournage du remake avec Josh Brolin et Elizabeth Olsen

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5080:oldboy-deux-nouvelles-photos-de-tournage-du-remake-&catid=29:the-news&Itemid=41

Elle grimpe la petite Olsen ! Une future belle carrière

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:35:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8727839-1-0-1-0-remake-old-boy-de-spike-lee.htm
Il y a un topic pour le remake justement, c'est mieux pour pas mélanger les 2.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
05 novembre 2012 à 02:33:02

Pourquoi le héros est il si baraque ? Je sais pas si ça va être crédible du coup :( je le sens mal pour l'instant...

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
21 février 2013 à 22:21:59

Je viens de "revoir" Old Boy
Disons que je viens de le voir, la preemière fois ne compte pas :hap:

Je rejoins la majorité et affirme que ce film est énorme, dérangeant, bouleversant, avec des acteurs et une musique parfaite

:bave:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:36:49

Ce soir 22h15 FR4 :bave:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:02:01

j'ai commandé le DVD en édition Collector, faut plutôt le regarder en VO ou la VF est bonne? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:09:58

Je pense que la question ne se pose même pas sur les films asiatiques :hap:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:22:20

VO donc? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:30:33

Yep.

yuz
yuz
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:30:41

Voir un film asiatique en VF c'est comme se taper Penelope Cruz les yeux fermés.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:37:35

Non. C'est bien moins bien, je le sais, j'ai fait les deux :(

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:42:36

C'est bien ce que je pensais :hap: :merci:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:04:43

Vu hier,une sacré claque :bave: .

Je m'attendais à un gros shooter type "the killer" bien violent et le film m'a franchement étonné parce que c'est tout sauf ça :) .

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
28 août 2013 à 01:07:47

Je viens de le voir et c est une tuerie se film :ouch2:

Tu m ettone qu il y est un remake U.S qui arrive

Player29-
Player29-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:25:33

Vu cet après-midi et bah putain :bave:
Cette ambiance , ce montage , ce scénario , ces acteurs , tout est parfait. Vraiment. Je me met en plein sur Wook là , et franchement , c'est un crak cet homme , il mériterait plus de reconnaissance , maintenant il faut que je matte Thrist et Stoker ! :hap:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
18 décembre 2013 à 23:20:35

Spike Lee est un sale opportuniste complètement depassé... Sa Bande annonce ma donnée la nausée.

DivisionJoyeuse
DivisionJoyeuse
Niveau 7
06 janvier 2014 à 23:03:37

Petit up pour vous faire part de ma vidéo sur le film: http://www.youtube.com/watch?v=0o95LHKyBwI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 14:47:39

Ce film est énorme, on voit rien venir ! 5/5 :ok:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 février 2014 à 20:59:08

raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 28 août 2013 à 01:07:47 Avertir un administrateur
Je viens de le voir et c est une tuerie se film :ouch2:

Tu m ettone qu il y est un remake U.S qui arrive
Lien permanent

Putain,ça fait chier ça :-(

Sinon revu tout à l'heure :bave:

Néanmoins je bloque toujours sur un point à la fin :

:spoiler:

Déjà,si j'ai bien compris,Mido est toujours hypnotisé et pense donc que Oh-Dae-sue n'est pas son père,mais seulement son partenaire de chambre. Ensuite, et c'est surtout avec ce dernier que je bloque,il est à nouveau sous hypnose et oublie qu'il son père ou tout simplement,il le sait mais veut plus que ça. :(

Pas évident :hap:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment