raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 28 août 2013 à 01:07:47 Avertir un administrateur
Je viens de le voir et c est une tuerie se film
Tu m ettone qu il y est un remake U.S qui arrive
Lien permanent
Putain,ça fait chier ça
Sinon revu tout à l'heure
Néanmoins je bloque toujours sur un point à la fin :
Déjà,si j'ai bien compris,Mido est toujours hypnotisé et pense donc que Oh-Dae-sue n'est pas son père,mais seulement son partenaire de chambre. Ensuite, et c'est surtout avec ce dernier que je bloque,il est à nouveau sous hypnose et oublie qu'il son père ou tout simplement,il le sait mais veut plus que ça.
Pas évident
