Alors j'ai lu Florville et Courval de Sade et je peux vous dire que Oh Dae-su c'est un petit joueur.
Spoiler (du livre)
On apprend à la fin que l'héroïne a successivement et involontairement épousé son frère, tué le fils qu'ils ont eu ensemble, condamné sa mère à mort puis épousé son père avant de se suicider en emportant le fruit de leur relation incestueuse.
Alors, le film, hein, c'est du soft 