Moi je suis FAN de lui :
Taxi driver = excellent vieux film mais vraiment bon.
Raging Bull = La décadence d´un boxeur qui av tout pour reussir, en noir et blanc un des films les plus prenants que j ai pu voir, on compatit vraiment à la fin.
Casino = Un tableau de maitre du haut de ses 3h00, jamais vu n´aurez eu l impression dans votre vie de voir passé 3h00 aussi vite, une experience non pas a regarder mais a vivre pleinenment
Plein d autres encore Les affranchis, Gangs og New york mean street !
sans compter que dans la plus part de ses films on a les grand De Niro
nan franchement j adore et je conseil a tout le monde de voir ces films !