CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
06 novembre 2025 à 15:53:38

Bon, je blackliste en espérant que la modération fasse le nécessaire :hap:

scuseme
scuseme
Niveau 67
06 novembre 2025 à 16:36:53

Le niveau de narcissisme qu'il faut pour annoncer que tu blacklistes quelqu'un

en pensant qu'internet en a quelque chose à foutre

LaTriforce15
LaTriforce15
Niveau 38
06 novembre 2025 à 18:35:19

Le 06 novembre 2025 à 14:12:54 :
On s'en branle putain

Allez regarder la série sur Scorsese au lieu de parler pour rien dire

Le mec il vient polluer chaque topic où il intervient avec du troll bas de gamme en croyant être le nouveau Michel Onfray, il est le premier responsable du partage en couille dans presque tous les cas, et il ose ensuite nous intimer de revenir au sujet. L'audace quand même.

scuseme
scuseme
Niveau 67
06 novembre 2025 à 20:29:30

va prendre ton abonnement apple plus toi au lieu d'aboyer dans le vent

Polyde
Polyde
Niveau 31
05 décembre 2025 à 00:08:42

https://www.lesinrocks.com/series/30-ans-apres-casino-martin-scorsese-produira-une-serie-netflix-sur-les-casinos-de-las-vegas-685552-04-12-2025/

Quelqu'un a un recap de tous les projets de Scorsese ? :hap:

En vrai c'est un peu lourd ses projets qui reviennent sur des trucs qu'il a déjà fait (les casinos, Jésus...), ça m'intéresse bien plus de voir The Wager et The Devil in the White City.

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
05 décembre 2025 à 00:54:36

Sa manière de filmer une violence décomplexée et complaisante me laisse dubitatif.
Taxi Driver avec le personnage de Jodie Foster m’a passablement hérissé.
Un personnage certes talentueux, mais je n’aurais jamais eu le plaisir de prendre un thé avec lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764892472-img-3233.jpeg

Sileos
Sileos
Niveau 81
05 décembre 2025 à 01:42:39

Le 05 décembre 2025 à 00:08:42 Polyde a écrit :
https://www.lesinrocks.com/series/30-ans-apres-casino-martin-scorsese-produira-une-serie-netflix-sur-les-casinos-de-las-vegas-685552-04-12-2025/

Quelqu'un a un recap de tous les projets de Scorsese ? :hap:

En vrai c'est un peu lourd ses projets qui reviennent sur des trucs qu'il a déjà fait (les casinos, Jésus...), ça m'intéresse bien plus de voir The Wager et The Devil in the White City.

Visiblement il n'est que producteur (donc osef ?). :hap:

Son prochain projet c'est ça https://www.ecranlarge.coom/films/what-happens-at-night et le tournage devrait commencer le mois prochain.

chernobill
chernobill
Niveau 65
05 décembre 2025 à 12:52:29

The Devil in the White City bordel... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230804-capture-d-ecran-2020-01-05-a-14-26-29.jpg

OpiumRedbull
OpiumRedbull
Niveau 20
05 décembre 2025 à 13:14:48

Le 05 décembre 2025 à 00:54:36 :
Sa manière de filmer une violence décomplexée et complaisante me laisse dubitatif.
Taxi Driver avec le personnage de Jodie Foster m’a passablement hérissé.
Un personnage certes talentueux, mais je n’aurais jamais eu le plaisir de prendre un thé avec lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764892472-img-3233.jpeg

En quoi c'est complaisant la violence dans Taxi Driver?
Le personnage de Travis représente un dépravé paumé qui se trouve un prétexte d'héroïsme, c'était l'idée même du scénariste de base.

larmedearcturus
larmedearcturus
Niveau 26
05 décembre 2025 à 13:27:04

Le 05 décembre 2025 à 00:54:36 :
Sa manière de filmer une violence décomplexée et complaisante me laisse dubitatif.
Taxi Driver avec le personnage de Jodie Foster m’a passablement hérissé.
Un personnage certes talentueux, mais je n’aurais jamais eu le plaisir de prendre un thé avec lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764892472-img-3233.jpeg

c'est vrai qu'il à l'air hyper antipathique comme mec par contre j'adore son oeuvre

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
05 décembre 2025 à 15:49:52

Le 05 décembre 2025 à 13:14:48 :

Le 05 décembre 2025 à 00:54:36 :
Sa manière de filmer une violence décomplexée et complaisante me laisse dubitatif.
Taxi Driver avec le personnage de Jodie Foster m’a passablement hérissé.
Un personnage certes talentueux, mais je n’aurais jamais eu le plaisir de prendre un thé avec lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764892472-img-3233.jpeg

En quoi c'est complaisant la violence dans Taxi Driver?
Le personnage de Travis représente un dépravé paumé qui se trouve un prétexte d'héroïsme, c'était l'idée même du scénariste de base.

On apprend à lire : le personnage de Jodie Foster :
- rien ne vous choque ?
Sinon merci de ton intervention Aneryl

Polyde
Polyde
Niveau 31
05 décembre 2025 à 15:51:31

Le 05 décembre 2025 à 01:42:39 :

Le 05 décembre 2025 à 00:08:42 Polyde a écrit :
https://www.lesinrocks.com/series/30-ans-apres-casino-martin-scorsese-produira-une-serie-netflix-sur-les-casinos-de-las-vegas-685552-04-12-2025/

Quelqu'un a un recap de tous les projets de Scorsese ? :hap:

En vrai c'est un peu lourd ses projets qui reviennent sur des trucs qu'il a déjà fait (les casinos, Jésus...), ça m'intéresse bien plus de voir The Wager et The Devil in the White City.

Visiblement il n'est que producteur (donc osef ?). :hap:

Son prochain projet c'est ça https://www.ecranlarge.coom/films/what-happens-at-night et le tournage devrait commencer le mois prochain.

De ce que je comprends par "producteur" de série c'est un showrunner, donc auteur principal, directeur créatif, et producteur exécutif, mais je me trompe peut-être. :hap:
si ça se trouve il ne produira effectivement que de loin, comme pour Boardwalk Empire.

Je suis curieux de What Happens at Night cela dit.

Le 05 décembre 2025 à 00:54:36 :
Sa manière de filmer une violence décomplexée et complaisante me laisse dubitatif.
Taxi Driver avec le personnage de Jodie Foster m’a passablement hérissé.
Un personnage certes talentueux, mais je n’aurais jamais eu le plaisir de prendre un thé avec lui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764892472-img-3233.jpeg

Pas du tout d'accord, il n'y a pas de complaisance, surtout quand on connaît les convictions religieuses de Scorsese, on comprend que tous ses personnages qui empruntent la voie de la violence finissent par le payer.

Aileos
Aileos
Niveau 70
03 avril 2026 à 17:20:33

Bonne nouvelle, Scorsese pourrait tourner DEUX films cette année.

https://www.yahoo.com/entertainment/movies/articles/martin-scorsese-mafia-movie-gets-211001350.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cucmVkZGl0LmNvbS9yL21vdmllcy9jb21tZW50cy8xc2JhbDh2L21hcnRpbl9zY29yc2VzZXNfbWlkbmlnaHRfdmVuZGV0dGFfbGlzdGVkX3RvLw&guce_referrer_sig=AQAAAL4knNeqr3J5fjSf_nFE_WDXt8IzmJBIxeTGLR_5erKE3N8ouqOvh2yppNr4R9G3XysFCzxmzWASUs6X0PHQEbeK1kPpe6V6v_lm6y_gx1q-4HktBl07ymaMsmtFx2HXGUvnXKCcqxy7HII7c9zvPRYDf8AiKkx2_JSoLV5ESu5B

Midnight Vendetta, un film sur la mafia. Le tournage pourrait commencer en décembre.

Le script est écrit par Eric Roth (Forrest Gump, Dune, Killers of the Flower Moon, Munich, The Insider, Benjamin Button).

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 avril 2026 à 17:57:04

Le pitch fait très scorsesien en tout cas :

“A historical crime drama centered on the arrival of Sicilian mafia in New Orleans around 1890, culminating in the assassination of Police Chief David Hennessy and subsequent mass lynching.”

Le projet mafieux hawaïen est tombé à l'eau ?

chernobill
chernobill
Niveau 65
03 avril 2026 à 17:57:44

Toujours rien sur The Devil. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Aileos
Aileos
Niveau 70
03 avril 2026 à 18:24:35

Le 03 avril 2026 à 17:57:04 :
Le pitch fait très scorsesien en tout cas :

“A historical crime drama centered on the arrival of Sicilian mafia in New Orleans around 1890, culminating in the assassination of Police Chief David Hennessy and subsequent mass lynching.”

Le projet mafieux hawaïen est tombé à l'eau ?

Ça donne envie ouais. On espère qu’il va enchaîner direct.

Peut-être que les plans ont changé avec The Rock. Scorsese a tellement de projets prévus aussi. Après quand tu vois l’agenda de DiCaprio (avec Heat 2 juste derrière), ça serait pas surprenant que le projet soit sur la touche.

Le 03 avril 2026 à 17:57:44 :
Toujours rien sur The Devil. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Cherno, il est temps pour toi de faire ton deuil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 03 avril 2026 à 18:25:19 par Aileos
chernobill
chernobill
Niveau 65
03 avril 2026 à 18:44:02

Le 03 avril 2026 à 17:57:04 Servl94 a écrit :
Le pitch fait très scorsesien en tout cas :

“A historical crime drama centered on the arrival of Sicilian mafia in New Orleans around 1890, culminating in the assassination of Police Chief David Hennessy and subsequent mass lynching.”

Le projet mafieux hawaïen est tombé à l'eau ?

Pas plus mal si c'est le cas, je préfère le pitch d'une mafia sicilienne fin XIXe.

Le 03 avril 2026 à 18:24:35 Sileos a écrit :

Le 03 avril 2026 à 17:57:04 :
Le pitch fait très scorsesien en tout cas :

“A historical crime drama centered on the arrival of Sicilian mafia in New Orleans around 1890, culminating in the assassination of Police Chief David Hennessy and subsequent mass lynching.”

Le projet mafieux hawaïen est tombé à l'eau ?

Ça donne envie ouais. On espère qu’il va enchaîner direct.

Peut-être que les plans ont changé avec The Rock. Scorsese a tellement de projets prévus aussi. Après quand tu vois l’agenda de DiCaprio (avec Heat 2 juste derrière), ça serait pas surprenant que le projet soit sur la touche.

Le 03 avril 2026 à 17:57:44 :
Toujours rien sur The Devil. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Cherno, il est temps pour toi de faire ton deuil. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635168482-debout-dafoe.png

Message édité le 03 avril 2026 à 18:44:19 par chernobill
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 avril 2026 à 22:58:38

Le 03 avril 2026 à 17:57:04 :
Le projet mafieux hawaïen est tombé à l'eau ?

J'avais lu dans la même actualité que le tournage pourrait encore être prévu pour 2027 mais rien d'officiel.

Par contre toujours rien sur The Wager. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Aileos
Aileos
Niveau 70
04 avril 2026 à 00:05:02

Le 03 avril 2026 à 22:58:38 EmileHirsch a écrit :

Le 03 avril 2026 à 17:57:04 :
Le projet mafieux hawaïen est tombé à l'eau ?

J'avais lu dans la même actualité que le tournage pourrait encore être prévu pour 2027 mais rien d'officiel.

Par contre toujours rien sur The Wager. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Je crois que de tous ses projets, celui-ci, c'est celui qui n'a vraiment aucune chance d'arriver. Il a déjà dit être trop vieux pour les conditions nécessaires au tournage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

padopad
padopad
Niveau 80
04 avril 2026 à 00:57:54

Le 03 avril 2026 à 17:20:33 :
Midnight Vendetta, un film sur la mafia. Le tournage pourrait commencer en décembre.

Le script est écrit par Eric Roth (Forrest Gump, Dune, Killers of the Flower Moon, Munich, The Insider, Benjamin Button).

marrant en le lisant ça m'a fait penser à ceci des frères cohen.
https://youtu.be/3NQ9jXu-Dlw?si=WS_aFr2EKRNG1NqB

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment