En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Martin Scorsese
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:06:02
youhou?
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:20:27
C´était une tentative désespérée d´humour.
hahahoholevrai
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:21:08
aussi désespérante que désepérée.
hahahoho !
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:24:00
ola ok...
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:33:53
y´a Raging Bull ce soir sur le Sat. Je sais plus quelle chaîne, une des " Ciné" je crois mais pas " ciné auteur" parce que c´est Mulholand Drive ( j´ai pas du mettre le " h" à sa bonne place) qui donne
hahahoholevrai
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:35:53
Raging Bull est LE chef d´oeuvre de Scorcese.
hahahoho !
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:39:07
Ben bizarrement c´est pas celui que je préfère de lui. J´adore After Hours et La Valse des Pantins, ses films les plus sous-estimés. Mais j´aime bien ne pas faire comme tout le monde, ça me donne l´impression d´être différent. Alors qu´en fait ben non.
Bisnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:39:49
hahahoholevrai Posté le 14 septembre 2004 à 21:35:53 Raging Bull est LE chef d´oeuvre de Scorcese.
hahahoho !
Oui je suis d´accord ! Avec Les Affranhis et Ta
Bisnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:40:30
Taxi Driver
servenier24
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:55:04
Bon pour Hahahoholevrai et les autres : arrêtez de massacrer le nom de Marty
ça s´écrit comme ça : " Scorsese"
et ça se prononce :"Scor16"
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:57:16
Non ça se prononce Skortchézé.
John_Murdoch
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:22:42
Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 21:57:16 Non ça se prononce Skortchézé.
Ah bon ?
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:29:15
Ah bon ?
==> Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 21:20:27 C´était une tentative désespérée d´humour.
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:51
Faudrait arrêter de croire que je rigole sans arrêt. Scorsese est d´origine italienne et donc son nom se prononce comme tel.
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:39:22
Faudrait surtout que tu arrêtes de raconter autant de conneries si tu veux avoir un minimum de crédibilité.
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:39:52
mouais mais il habite NY donc c´est scorsize^^
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:40:43
Bulbikodin Posté le 14 septembre 2004 à 22:39:22 Faudrait surtout que tu arrêtes de raconter autant de conneries si tu veux avoir un minimum de crédibilité.
>>faut se calmer, il à le droit de déconner aussi
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:41:22
Bulbikodin Posté le 14 septembre 2004 à 22:39:22 Faudrait surtout que tu arrêtes de raconter autant de conneries si tu veux avoir un minimum de crédibilité.
C´est le gars qui insulte tout le monde à tout va en faisant passer ça pour de l´humour qui dit ça ? !
Bulbikodin
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:42:28
Sauf que moi je suis un crétin et je le dis. Alors que toi tu dois être schizophrène ou un truc comme ça.