Oui la version des Affranchis que j´ai ai pitoyable, l´image n´est pas bonne, le son non plus, le film sur deux faces...
Je m´achète obligatoirement la nouvelle édition !
Comme j´aurais ma petite collection Scorsese avec Les Affranchis, Casino, After Hours, Alice n´est plus ici, Gangs of NEw York 4 DVD et le beau livre édition Dark Star que je reçois mercredi 