CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:22:34

ben là y´a deux projets de films avec Di Cap. Aviators et je l´autre dont j´ai oublié le titre.

@demain

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:27:20

Bah l´autre c´est le remake de infernal affairs nan?

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:28:10

c scorsese qui va le faire ? ??

sinon sa c Dicaprio et Damon pour les acteurs

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:31:28

je ne sais rien du deuxième, j´ai juste lu son titre original dans les prévisions de sorties.
J´ai revu les Affranchis, enfin la fin, hier. C´est vraiment un film de dingue, mon Scorsese préfèré je crois.

Dites, vers la fin la femme de Liotta sort un billet d´avion de son sac et on voit une bande noire qui cache quelque chose dessus, comme lorsque qu´on veut censurer un truc. j´ai rêvé ou quoi ? Et je ne me rappele pas avoir vu ce truc quand j´ai matté le film en dvd . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:32:47

la réa, le scénar, l´interprétation, la bande son... c´est vraiment un film génial, y´a rien à ajouter, rien à enlever...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:35:24

Le meilleur scorsese pour moi aussi, un ptit moment que je l´ai pas revu. C´est quand exactement qu´elle sort le billet, je pourrais verifier ma cassette.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:38:06

SPOILER AFFRANCHIS

vers la fin, quand Liotta raconte la journée de fou où il à été serré par le FBI, avec l´elico, les flingues, la nourrice...

Je vais m´acheter le dvd, j´espère qu´ils on une nouvelle édition avec le film sur une seule face bordel

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:40:04

Bah attends les Scorsese collectors doivent bientot arriver, avec notamment pour les affranchis commentaire de Scorsese et Henry Hill :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:40:18

j´ai découvert enfin la Dernière Tentation du Christ y´a quelque jour aussi, j´en parlerais une autre fois

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:40:34

ok merci :)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:27:12

Oui la version des Affranchis que j´ai ai pitoyable, l´image n´est pas bonne, le son non plus, le film sur deux faces...

Je m´achète obligatoirement la nouvelle édition !

Comme j´aurais ma petite collection Scorsese avec Les Affranchis, Casino, After Hours, Alice n´est plus ici, Gangs of NEw York 4 DVD et le beau livre édition Dark Star que je reçois mercredi :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:28:43

La collection Scosese vient d´être retardée aux USA. Donc je pense que ça va être pareil ici.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:51:37

nan nan sa c le coffret mgm pas warner :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:59:03

spoiler

pour les billets c pas plutot la gardienne . ... qui prend le billet d´avion . ..

fin du spoil

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:43:24

ça se peut; c´était une séquence rythmée quand même ^^

et c´etait quoi cette bande noire qui cachait un truc sur les billets ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:31:37

Non je ne pense pas qu´ils vont être retardés ! Je suis préssé ! !!!

kendy
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:37:33

taxi driver, je m´attendais a une vraie bombe mais j´ai été décu, je sais pas ça m´a plutot ennuyé, j´ai pas bien saisi le sens de " l´histoire".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:04:59

J´ai vu hier soir Casino.
Ça m´as bien plu.
Excellente interpretation de De Niro et Joe Pesci.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:10:02

kendy
Posté le 14 septembre 2004 à 18:37:33
taxi driver, je m´attendais a une vraie bombe mais j´ai été décu, je sais pas ça m´a plutot ennuyé, j´ai pas bien saisi le sens de " l´histoire".

Je vais t´expliquer alors : c´était le sens inverse.

kendy
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:52:47

? ??????

tu peux expliker un peu plus stp ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment