CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:26:18

J´ai une super bonne nouvelle pour les fans de Scorsese : Les affranchis,After hours,Alice n´est plus ici et Who´s that knocking at my door sortent en DVD ( nouvelle édition pour Les affranchis avec des bonus et commentaires audio de Martin mais aussi de Henry Hill himself ! ) ! !!!!!!!

Il me tarde le 9 novembre ! ! !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.dvdrama.com/rw_news-9097-.php

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:56:06

:up:

il faut que tout le monde soit au courant ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:57:01

Nous faire le coffret directement, ils n´auraient pas pu ? C´aurait été moins cher.. pfff :(

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:22:14

c´est sûr mais je suis tellement content qu´ils sortent que ça n´est pas grave ! !!

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:05:59

le coffret des 5 film :rire2:

53 ou 54 $$ ici :cool:

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:01:28

Goodfellas : http://images.amazon.com/images/P/B000286RKW.01.LZZZZZZZ.jpg
After Hours : http://images.amazon.com/images/P/B000286RNE.01.LZZZZZZZ.jpg
Mean Streets : http://images.amazon.com/images/P/B000286RP2.01.LZZZZZZZ.jpg
Alice Doesnt Live Here Anymore : http://images.amazon.com/images/P/B000286RO8.01.LZZZZZZZ.jpg
Who´s That Knocking at My Door : http://images.amazon.com/images/P/B000286RPM.01.LZZZZZZZ.jpg
The Martin Scorsese Collection : http://images.amazon.com/images/P/B000286RR0.01.LZZZZZZZ.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:06:09

J´en ai les larmes aux yeux.

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:07:21

slt je vé réalisé un défi ki é simple ms long : posté un msg sut tt les forums de jv.com

Souhaité moi bonne chance !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:08:33

Très courageux.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:11:15

ya combien de topic deja ? ?? 5 000

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:14:30

6000

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:21:07

Je dirais même 9000.

´Liste des forums jeux
Plus de 9000 forums, un pour chaque jeu du marché, pour répondre à toutes vos questions ! Cliquez et choisissez dans la liste ! ´

Fais bien attention anarchyongames, peu de personnes en sont revenus vivant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:22:04

9000 :ouch:

Il te faudrait au moin 1 Mois pour réussir.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:40:43

Paris -- Le réalisateur américain Martin Scorsese fait l´objet d´un livre «collector» limité à 2000 exemplaires, cosigné par Nicolas Schaller et Alexis Trosset, à paraître en France le 10 septembre ( Éd. Dark Star).

sa m´interesse c koi ou juste

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:08:29

Moi aussi ça m´intérèsse :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:09:52

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2914680074/qid=1094317741/sr=1-1/ref=sr_1_9_1/402-1738826-3480112

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:25:39

ma le commandé

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:26:55

au quebec c pour octobre mais vu que c une edition limité :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:31:22

c pas tout les jours que j´achete un livre de 67 $ :rire2:

42 euro . ...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:31:37

Moi aussi je l´échète !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment