CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:47:19

Predtor Posté le 17 septembre 2004 à 22:15:23
maintenant le livre doit etre sorti

Oui je l´ai dans les mains

dream-death
dream-death
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:58:11

pour moi, le meilleur film de scorsese est clairement taxi driver! de niro fait ici sa meilleure prestation, juste devant raging bull, que j´a trouve bon, mais sans plus...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:38:18

J´ai vu hier " After hours".
Completement fou ce film.
C´était bien marrant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:55:37

puaise l´autre soir j´enregistre un Pagnol sur Ciné Auteur. Quand c´est fini je zappe par curiosité et sur Ciné Polar que vois-je ?
Mean Street en VOST évidement. C´était déjà la fin. Je savais pas qu´ils fesaient des redifs tard le lendemain :(

dom370
dom370
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:48:24

Et Kundun? C´est le film le moins connu de Scorcese, et pourtant il est très bon! La vie du Dalaï Lama bercée par une splendide BO!..

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:02:17

alors il est comment le livre :-p :snif:

moi j´ai encore 2 a 3 semaine a attendre :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:27:25

J´ai vu " Raging Bull" hier soir.
Bon film, avec une excellente interpretation de De Niro et Pesci.
J´ai bien aimé, mais mon film préféré de Scorsese reste " Taxi driver".

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:50:09

moi c raging bull et goodfellas

mouais

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:15:39

j´ai recu le livre :oui:

67.76 $ can= 43.57 euro

je c pas combien il coute ché vous la mais bon ailleur je l´avais vu a 80 $ . . + taxe . ..

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:41:54

42,50 Euros.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2005 à 13:30:27

New York, New York ce soir sur Ciné Auteur à 22h et des poussières

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 février 2005 à 14:26:52

et aussi Le temps de l´innocence, Boxcar Bertha...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 février 2005 à 16:24:09

ouais y´a plein de MS en ce moment sur les chaînes " ciné" ! !^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:41:28

Cinéma: Leonardo di Caprio incarnera Roosevelt

LOS ANGELES - Leonardo di Caprio interprétera Theodore Roosevelt, le 26e président des Etats-Unis, dans un film de Martin Scorsese. Il s´agira de la quatrième collaboration entre l´acteur et le metteur en scène, a indiqué la Paramount.

Le scénario se base sur un livre d´Edmund Morris lequel raconte les jeunes années de Theodore Roosevelt. Cet homme d´Etat né à New York en 1858 est devenu président des Etats-Unis en 1901. Egalement lauréat du prix Nobel de la paix en 1906, il est décédé en 1919. Le début du tournage du long métrage n´a pas été précisé.

encore un Scorsese-Caprio ! j´ai pas créé de topic puisqu´on ne sait pas le titre du film encore. Vous en pensez quoi de cette aliance entre l´éternel ado et le réa de Taxi Driver ?

c64
c64
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:19:35

Je trouve que cette alliance est plutôt moyenne. Non pas que Gangs et Aviator soient de mauvais films, mais c´est à croire qu´ils ont signé un contrat pour faire un nombre n de films ensemble.

Parce que Théodore Roosevelt (encore une bio ! pff) n´est pas le seul au programme, il y a aussi "The Departed" son tout nouveau film qui est prévu au tournage en 2006. Avec devinez qui dans le rôle principal ? Bah oui, DiCaprio. Matt Damon aussi. Et ca fera le quatrième film, quasi d´affilée, avec Leonardo. Un peu abusé.

Ca n´enlève rien au fait que c´est un très grand réal aux films exceptionnels -Taxi Driver, les Affranchis, Raging Bull, After hours, Casino- mais il n´a pas réalisé de film marquant depuis A tombeau ouvert.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:45:32

oui c´est vrai, *mode radoteur on* Gony et Aviator sont deux très grands films hollywoodiens qu´on aura plaisir à revoir dans 10 ans, mais qui n´ont pas l´empreinte de Scorsese. ça pourrait être les films de n´importe quel bon réa dans un bon jour.
Remarque ; c´est mieux que rien, après 30 ans de carrière Marty pourrait ne plus rien faire ou ne plus faire que de la merde, comme certains...

pour son aliance avec Leo, ça ressemble à un échange de bons procédés pour que chacun entretienne son standing: DiCap assure des entrées à Marty, Marty assure des bons films à Di Cap. ça à quelque chose de moins naturel que l´union Scorsese-De Niro ou Scorese-Keyteil. Di Caprio ne semble pas l´inspirer comme le fesaient ses vieux potes.

Scorsese est-il devenu un executant de luxe ?? :snif: fini la fièvre créatrice, les scênes électriques, les personnages hauts en couleurs, les envolées lyriques, les plongeons mystiques ?? ? fini le bruit et la fureur ?? ? ?? ? :snif2:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:06:56

Scorsese a mûri.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:07:10

et il a arrêté la coke.

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:36:43

De quoi vous vous plaignez ?

Coppola ne réalise plus, Cimino non plus.
De Palma ne fait plus rien de valable.

Il ne reste que Scorsese.
Ils ont perdu face aux studio, mais seul Scorsese résiste.

c64
c64
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:35:46

Je me plains d´un Scorsese tout juste moyen alors qu´il a l´envergure d´un génie.
Pour De Palma, même s´il traverse une période creuse, ses projets ont l´air tout à fait prometteurs. On verra bien..
Quant à Cimino, il n´a pas grand chose à voir avec les 3 autres, tant au niveau de sa carrière que de son impact.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment