CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:03:25

Scarface  
Posté le 27 avril 2004 à 21:50:56
Alekss >   dans Taxi driver au contraire, de Niro n´est pas du tout déjanté, c´est un monsieur tout le monde en apparence

---------->Je parlais de sa manière d´être, de son jeu extravagant et génial...J´disais pas qu´il était fou ou je ne sais quoi, j´parle pas du personnage, mais de l´acteur, sinon j´aurais dis Travis...

Anyway...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:52

je le trouve plus souvent sobre dans son jeu De Niro. C´est plutot Pacino l´extravagant.
Bon il revient quand Bobby là au fait ? :snif:
il doit faire un film prometteur avec Di Caprio prochainement

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:51:27

vu la gueule de ses...disons cinq derniers films je suis pas si pressé qu´il revienne moi en fait...

Ha les 70´s...

hahahoho !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:56:51

et ses 80´ et ses 90´... Il lui manque qu´un film énorme pour commer vraiment le millénaire. PE The Good Shepperd, le film avec Dicap dont je parlais. ça parlera du fondateur de la CIA ( ou du FBI je sais plus)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:57:58

d´ailleurs trois de ses meilleurs films des années 90´ sont des Scorsese, ce qui nous remet directement dans le sujet ! ^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:05:11

vu la gueule de ses...disons cinq derniers films je suis pas si pressé qu´il revienne moi en fait...

----> Tu veux voir un film avec deniro qui date de 2001, où il livre une performance inédite? Que tu n´a vue dans aucun de ses films?

CITY BY THE SEA

La preuve qu´il peut encore inover, et sacrément bien.

Pour ceux que le film tenterait, c´est à voir en VOST obligatoirement.

See ya :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:07:59

The Score ( 2001) est un de ses excellents et nombreux polars aussi

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:30:55

Scorsese est un super réalisateur, j´aime bien le genre de ses films qui relatent souvent sur la MAFIA, qui est un sujet qui j´aime beaucoup !

++

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:43:24

Je viens de voir le clip Bad de Michael Jackson qui avait été réalisé par M.Scorsese :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:36:18

Taxy Driver demain à 21h sur Ciné Auteur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:36:56

JacksonRequieM  
Posté le 01 mai 2004 à 22:43:24
Je viens de voir le clip Bad de Michael Jackson qui avait été réalisé par M.Scorsese

> avec Wesley Snipes en bad boy!^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:26:19

ah, je savais meme pas qu´il avait réalisé un clip pour michael jackson . ..
personnellement, je n´ai pas vu grand chose de lui , juste raging bull et gangs of NY
mais ce sont deux tres grands films , d´une dimension impressionante...
j´espere en decouvrir bien plus d´ici peu...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:27:32

JacksonRequieM
Posté le 01 mai 2004 à 22:43:24
Je viens de voir le clip Bad de Michael Jackson qui avait été réalisé par M.Scorsese

> avec Wesley Snipes en bad boy!^^

:d) ouais lol avec ses ptites boucles d´oreilles, mais on peut seulement le voir dans la version longue du clip :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:00:40

Snipes etait un jour à NPA et il avait dit à propos de ce clip :
" Mickael Jackson qui joue les durs avec ses fringues en cuir et son fond de teint sur la gueule, nan c´était vraiment affreux, une horreur ! "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:03:11

j´ai enregistré Taxi Driver hier soir sur Ciné Auteur, je le matte ce soir pour la 1ere fois ! !
ensuite je me retape Casino et je me fait " The Last Temptation..." que j´ai enfin dégoté dans un bac en dvd
je vous raconte tout ça plus tard

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:21:50

FatPinkPig Posté le 03 mai 2004 à 11:00:40
Snipes etait un jour à NPA et il avait dit à propos de ce clip :
" Mickael Jackson qui joue les durs avec ses fringues en cuir et son fond de teint sur la gueule, nan c´était vraiment affreux, une horreur ! "

:d) LOL c´est bien Wesley ça :p)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:47:21

J´ai pas cine auteur, degouté...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:32:12

J´ai envie de voir the last temptation of christ depuis un bon bout de temps moi :)
Je vais essayer de me le procurer!

Puriste
Puriste
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:54:40

Son meilleur film c´est Les Affranchis!!
J´ai jamais vu rien de tel c´est fabuleux ce film!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:07:22

Ouai les Affranchis c´est fort, mais dans le même genre ya Casino que je trouve meilleur, un chef d´oeuvre tout simplement !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment