Wops Posté le 24 avril 2004 à 20:41:34
Flichtenbloden Posté le 24 avril 2004 à 14:39:13
Ben quand on connait bien la filmographie de Scorsese, on s´aperçoit assez vite que Gangs of New-York est un des ses films les plus faibles.
En tout cas personnellement après 2 visions, ce film m´a gavé. Ce qui n´est pas le cas de Taxi Driver, des Affranchis ou de Mean Streets.
C´est exactement ce que je pense,je trouve qu´il manquait quelque chose a gangs of N.Y,il n´avait pas ( et ça n´engage que moi) la patte de scorsese,comment expliquer...si vous voulez pour moi,ça aurait pu etre n´importe quel autre réalisateur qui l´aurait fait,y avait pas cette particularité qu´on trouve dans ses films.Comme pour Jackie Brown de Tarantino,il est trop classique,trop banal en fait.
J´ai répondu a ça ! lol
servenier24 Posté le 13 septembre 2004 à 18:33:23
Ce film est trop bizarre !
Je l´ai vu à l´UGC avec après les Affranchis.
Et c´est de la folie !
Ca fait drôle de voir Scorsese faire de la comédie !
C´est complètement déjanté !
Et Alice n´est plus ici il vaut quoi ?