CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:32:13

achète pardon

Ouai moi aussi je me suis intéréssé au livre! là grace a toi ! Merci

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:37:31

ouais j´en ai pas beaucoup de livre sur le ciné parce que je suis vraiment quelqu´un de visuel donc j´ai des 4 brique de 700 page chacune :rire2:

60 a 90

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:38:56

J´ai un superbe livre de Hitchcock a 70 Euros que mon cousin a déchiré de tous les côtés quand je lui ai prêté. Depuis je prête plus rien.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:41:59

Celui là

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2070735745/qid=1094319708/sr=2-2/ref=sr_2_11_2/402-1738826-3480112

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:43:15

dans ce temps la tu dis
j´avais un superbe livre . ....

:rire2:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:44:01

Je l´ai toujours.

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:46:55

ouais je c mais il n´est plus superbe vu qu´il a été " déchiré de tous les côtés"

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:05:13

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002Y4VHM/qid=1095087837/sr=1-1/ref=sr_1_8_1/402-8801121-1955316

Enfin ! j´ai toujours rêvé de voir ce film !

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:33:23

Ce film est trop bizarre !
Je l´ai vu à l´UGC avec après les Affranchis.
Et c´est de la folie !

Ca fait drôle de voir Scorsese faire de la comédie !
C´est complètement déjanté !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:18:04

Jackie Brown banale ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:19:14

Wops Posté le 24 avril 2004 à 20:41:34
Flichtenbloden Posté le 24 avril 2004 à 14:39:13
Ben quand on connait bien la filmographie de Scorsese, on s´aperçoit assez vite que Gangs of New-York est un des ses films les plus faibles.
En tout cas personnellement après 2 visions, ce film m´a gavé. Ce qui n´est pas le cas de Taxi Driver, des Affranchis ou de Mean Streets.

C´est exactement ce que je pense,je trouve qu´il manquait quelque chose a gangs of N.Y,il n´avait pas ( et ça n´engage que moi) la patte de scorsese,comment expliquer...si vous voulez pour moi,ça aurait pu etre n´importe quel autre réalisateur qui l´aurait fait,y avait pas cette particularité qu´on trouve dans ses films.Comme pour Jackie Brown de Tarantino,il est trop classique,trop banal en fait.

:ouch:

J´ai répondu a ça ! lol

servenier24 Posté le 13 septembre 2004 à 18:33:23
Ce film est trop bizarre !
Je l´ai vu à l´UGC avec après les Affranchis.
Et c´est de la folie !

Ca fait drôle de voir Scorsese faire de la comédie !
C´est complètement déjanté !

:coeur:

Et Alice n´est plus ici il vaut quoi ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:58:03

Il sort en Novembre non ?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=74&SID=e966a827-6dba-220c-e67e-c5a86a8b7647&TTL=140920041956&Origin=FnacAff&PRID=1462410&Ra=-3&To=0&Nu=13&UID=100B2EE87-4EDA-1257-D4CC-B132F87B96BA&Fr=3

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:35:42

after hours je c pas pourquoi il serais si différent des autres scorsese . ... quand tu regarde tout sa filmo bah ya pas koi en faire un plat c comme le film avec Cage pour nommé dans les ressens . .. moi quand je l"ai vu la premiere fois je savais meme pas que ctais un scorsese

gangs of new york aussi d´ailleur . .. il s´eloigne un peux mais reste toujours dans le meme sujet pour alice moi j´ai bien aimé meme si parfois c un peux lourd le jeune il joue vraiment bien je trouve dans ce film

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:39:35

ba la ce que j´attend c surtout the aviator!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:06:12

y´a les affranchis en ce moment sur la 3.

en VF aussi, c´est con mais c´est déjà ça...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:07:20

c con mais vous aimez sa :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:07:26

Vous croyez que Di Caprio va devenir le nouvel acteur fétiche de Scorsese, après l´inégalable Bobby ? ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:12:19

je ne veux meme pas y pensé . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:18:28

c´est pourtant bien parti pour...

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:20:28

faut pas oublié que il a 60 ans et + le bonhomme et que . ... des film d´hab il en fais pas un paquet et c´est mieux comme sa :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment