Scorsese a encore pas mal de film a faire si on l'écoute , il a Silence , Le Diable dans la ville blanche , un film sur un escroc promoteur italien , et enfin , le film qui vaut peut-être le plus la peine , The Irishman , ça fait un moment qu'on en parle mais ça stagne toujours , (je vous rappelle le casting : De Niro , Pesci et Pacino ) , ce serait dingue 
Scorsese j'adore , que ce soit ses biopic sur les gangsters (Les Affranchis , Casino , Les Infiltrés ..) , sur des personnages dérangés (La Valse des Pantins , A tombeau ouverts ...) , le seule où j'ai vraiment eu du mal c'est Hugo Cabret , je sais pas pourquoi , l'histoire m’intéressait pas .