CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Martin Scorsese

wops
wops
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:54:53

Sinon Sans transition quelqu´un a t-il déja vu le premier film de Martin Scorcese qui s´apel " Who´s that knocking at my door"?C´est quoi l´histoire du film??est ce qu´il est bien???

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:23:39

servenier24 Posté le 14 septembre 2004 à 21:55:04
Bon pour Hahahoholevrai et les autres : arrêtez de massacrer le nom de Marty

ça s´écrit comme ça : " Scorsese"

et ça se prononce :"Scor16"

Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 21:57:16
Non ça se prononce Skortchézé.

John_Murdoch Posté le 14 septembre 2004 à 22:22:42
Flichtenbloden Posté le 14 septembre 2004 à 21:57:16
Non ça se prononce Skortchézé.

Ah bon ?

moi je prononc Scorezizi :rire2:

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:00:04

Je maintiens que ça se prononce " Scor16"
c´est lui-même qui le dit

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:14:21

moi j´te croit

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:23:22

A l´italienne, le dernier E doit être accentué, non ?

Sinon, moi aussi je prononce Scor16 ( à la française quoi).

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:34:13

" quelqu´un a t-il déja vu le premier film de Martin Scorcese qui s´apel " Who´s that knocking at my door"?"
Oui

" C´est quoi l´histoire du film??"
Il n´y en a pas vraiment, c´est très libre, marqué par Cassavetes et la nouvelle vague. En fait, on suit un jeune homme ( Harvey Keitel)de Little Italy entre ses conquêtes féminines, sa " peur" du sexe avec les filles " bien", et ses potes. Quelque part, c´est l´ébauche de Mean streets ( et de toute l´oeuvre scorcesienne d´ailleurs puisqu´il y a déja plusieurs figures de styles et thématiques scorcesiennes)

" est ce qu´il est bien???"
Bof, les parties avec les potes, vraiment très " libres" ( surement pas mal improvisées) sont assez chiantes à suivre mais il y a quelques fulgurances qui annoncent le futur génie ( genre une scène d´amour sur The end des Doors)

hahahoho !

wops
wops
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:38:58

Merci Hahohoho,si c´est a peu prés comme Mean Street comme tu dis ça pourrait me plaire je pense.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:35:51

Mean Street ce soir sur Ciné Polar à 21h00. et si vous êtes pas rasassiés y´a un doc à la même heure sur ciné culte qui concerne le ciné US des années 70 : " Easy Rider, Raging Bull" ça s´appele je crois

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:15:23

maintenant le livre doit etre sorti :-d

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:26:14

de quel livre tu parle ?

j´espère que vous avez pas suivi mon conseil et que vous n´avez pas matté Mean Street ce soir sur Ciné Polar : il était en VF ( pas optionel, j´ai essayé de regler mon terminal mais queutchi) et le doublage est franchement ignoble. On s´appliquait pas beaucoup dans les années 70 on dirait. ça rend le film insupportable, les dialogues sonnent archi-faux...
:(
Dommage ça avait l´air bien

wops
wops
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:59:34

FatPinkPig Posté le 17 septembre 2004 à 22:26:14
de quel livre tu parle ?

j´espère que vous avez pas suivi mon conseil et que vous n´avez pas matté Mean Street ce soir sur Ciné Polar : il était en VF ( pas optionel, j´ai essayé de regler mon terminal mais queutchi) et le doublage est franchement ignoble. On s´appliquait pas beaucoup dans les années 70 on dirait. ça rend le film insupportable, les dialogues sonnent archi-faux...

Dommage ça avait l´air bien

Il y a une VF???? :ouch2: , je croyais que ce film n´avait jamais été doublé et qu´il avait tjrs été diffuser en V.O.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:23:12

on comprend pourquoi... là c´est vraiment dégueulasse, ça fait cinéma bis à mort... un des personnage, Tony je crois, à un accent rital minable genre " imitation de Lagaf qui imite Michel leeb qui imite un italien"...
si j´avais su j´aurais choisi le doc sur Ciné Culte :snif:

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:25:16

C´est vraiment dommage packe ce sont les dialogues qui font le charme de ce film,mais le doublage français des annnées 70 c´est souvent affreux.Je comprend pas pk ils ont éprouvé le besoin de le passer en V.F ça m´énerve ça,en plus sur une chaine cablé.

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:31:26

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2914680074/qid=1095460286/sr=2-1/ref=sr_2_25_1/402-5875996-3856117

celui la fat

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:38:21

et ils laissaient pas le choix les salauds... en principe tu peut regler ton terminal pour avoir la vost mais là des clous... putain j´ai vraiment la haine
C´est pas ma seule couille de la journée concernant Scorsese en plus : ce soir à la gare St Lazare j´ai fait un saut au Score Game avec un vieil avoir de 12€ que je voulais claquer, mais fallait faire vite à cause de mon train. J´ai cherché un peu dans les dvd d´occases et j´ai trouvé à Tombeau Ouvert à 9€.
il était 19h20 et mon train était à 19h26 et bien sûr, loi de murphy oblige, y´avait la queue à la caisse. j´ai du poser ma trouvaille et me barrer...
malediction.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:40:12

" seulement 5ex. en stock"
ben tiens bande d´enfoirés...

oki mercu Predt´ j´était pas au courant :)

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:43:08

C´est des enculés chez scoregames,je les aime pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:52:11

sinon j´ai vu la Dernière Tentation du Christ et c´est un film assez surprenant. C´est de la pure provoc´ mais c´est infiniment plus pertinant et interessant que " la Passion" de l´autre crétin.
Par ex. l´occupation Romaine et la resistance de certains juifs est mis en évidence et ça fait voir le parcours du Christ sous un autre angle, ce que Gibson s´est appliqué à ne surtout pas faire.

Sinon le film est assez beau, dérangeant et parfois carrément drôle ( Keteyl surtout est génial : " l´autre jour tu à dit que si on nous frappait, nous devions tendre l´autre joue... je deteste cette idée...").
Dafoe est une des meilleure interpretation de jésus que j´ai vu. On à toujours droit d´habitude à un sauveur raide et inexpressif au possible, incapable de sourire ( pour un type venu annoncer une Bonne Nouvelle, c´est pas terrible d´ailleurs), avec un vieil air vaguement romantique franchement pénible ( exactement Caveziel quoi).
là on à enfin un Jésus de Nazareth humain et vivant, il étrait temps...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:53:57

Wops  
Posté le 18 septembre 2004 à 00:43:08
C´est des enculés chez scoregames,je les aime pas.

>>moi non plus mais ils on des dvd, contrairement à Micromania... et j´avais pas envie de jeu :)

je vais me coucher à demain

wops
wops
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:57:44

Oui j´ai aussi trés envie de trés envie d evoir " La derniere tentation du christ" car il a été trés controversé,notament dans le fait ou on voit Jésus douté de ses convictions.Et comme tu dit ça dépasse la boucherie visuelle de l´autre ( meme si je le verrai kan il sortira en Dvd).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment