CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:45:31

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec26.html

allez je remet le lien des stats tellement je les trouvent belles !

elles ont d´ailleurs jamais étés aussi belle je trouve !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:50:25

c koi un char ?

" Chars par post " toute allusion a un tank ou a un char d´assaut est bannie d´office.

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:50:48

tk sugar j´aime ta citation :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:51:08

Charactères

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:51:20

c clair pred, mais je comprends pas, quand je clique dessus, je vois pas ou j´ai mis de smyley !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:52:37

Characteres.

en english

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:55:05

ben lol tu poste comme un fou alors sa fais planté les stats :-d

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:56:07

Oh eux hé!

" Character" en anglais.
" Caractère" en français.

Ne mélangez pas tout les enfants.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:58:37

ton petit tableau pred !

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:59:59

bah lol demaine ou apres demain je sui pas une machine :rire2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:00:31

Quoique . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:05:30

quoique quoi

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:40:59

Je trouve ça assez marrant ces statistiques, enfin même si ça éveille quelques instincts de compétition chez certains xD, mais bon. :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:35:02

ba si tu veut, tu entre en compétition quand tu commence a voir que tu pourrais etre premier, quand tu est 34 eme , tu peut pas etre premier du jour au lendemain mdr !

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:08:50

Aïe aïe aïe! :ouch2:

Que tu as posté 10 ou 10 000 messages tu ne devrais pas penser qu´à ça, enfin moi je traine sur des forums pour découvrir des choses ( des films en locurrence ) et partager mon avis.

M´enfin bon, chacun ses objectifs. :-)))

750XX
750XX
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:13:34

Je répète que guetter l´arrivée des statistiques et se réjouir de gagner des places au classment, d´être le 1er à avoir poster tant de fois, est tout à fait ridicule.

Ces stats sont juste sympatoches pour les citations aléatoires.

Pour le reste, ça incite à flooder. Que ce soit sur le plan personnel ( cf Predtor), ou sur le plan d´un topic ( cf. Sugar avec son HS).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:16:30

750XX Posté le 21 octobre 2004 à 20:13:34
Je répète que guetter l´arrivée des statistiques et se réjouir de gagner des places au classment, d´être le 1er à avoir poster tant de fois, est tout à fait ridicule.

Ces stats sont juste sympatoches pour les citations aléatoires.

Pour le reste, ça incite à flooder. Que ce soit sur le plan personnel ( cf Predtor), ou sur le plan d´un topic ( cf. Sugar avec son HS).

>> Ba disons que maintenant , vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je suis premier , héhé.

non serieux je m´en fout totalement

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:18:56

Tout à fait, comme sur beaucoup de forums certains pratiquent ce que j´appelerais du demi-flood, cela veut dire de poster que pour augmenter ses nombre de messages mais en le masquant, sachant que le flood pur et dur est de poster des barres d´espaces.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:21:20

Je répondais à 750XX. ( pour qu´il n´y ait pas de mal entendu )

Bon bonne soirée, y en a marre d´attendre 2 minutes entre chaque message. xD

750XX
750XX
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:22:53

Oui voilà, c´est pas du flood pur et dur. C´est plutôt :

- pour Sugar : répondre ( en citant et tout) sur son topic à un post écrit sur un autre topic
- pour predtor : poster un smiley tout seul

Et franchement, je trouve ça lamentable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment