750XX Posté le 21 octobre 2004 à 20:13:34
Je répète que guetter l´arrivée des statistiques et se réjouir de gagner des places au classment, d´être le 1er à avoir poster tant de fois, est tout à fait ridicule.
Ces stats sont juste sympatoches pour les citations aléatoires.
Pour le reste, ça incite à flooder. Que ce soit sur le plan personnel ( cf Predtor), ou sur le plan d´un topic ( cf. Sugar avec son HS).
>> Ba disons que maintenant , vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je suis premier , héhé.
non serieux je m´en fout totalement