Moi qui passe 20H/24 ici,je peux certifier de vive voix que Kill-you ne floode pas.Par contre il raconte beaucoup de bêtises,ça oui.
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:54:08
Ah ok, j'suis si crédible ?
Disque-Lexique
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:55:55
C'est quoi la légende des pseudo : bleu, gras etc... ?
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:55:55
T'insinue que je suis un troll ?
Kill-you
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:56:16
Bonne question.
Moutonlocoatle
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:56:44
Vas y j'y suis même pas dans votre classement
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:56:56
Non. Un leprechaun.
Sinon, la légende :
-en gras : encore présent. -en bleu : inscrit sur le site des stats pour regrouper ses pseudos (utile en cas de ban').
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:57:32
Mouton,t'es nouveau c'normal.
Disque-Lexique
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:58:36
Oki merci
Moutonlocoatle
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:03:00
Mouton-laineux avait un ans Et je ne parle même pas de Darkyoshi11, Jonkuro 1 et 2 (putain on me bannis souvent moi en fait ^^) Bon tant pis, je vais mieux travailler, mouhahaha