http://img73.exs.cx/img73/1834/5septembre2004.jpg
leeharveyoswald et -sugar_monkey- ne sont pas comptabilisés.
dsl.
Mec j´ai juste a prends mon pseudo cacher qui est en 10 ieme position
http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_dec26.html
new maj ; )
c sugar qui va etre content
Ah je vais essyer de bouffer fat.
1 Jacksonrequiem 235 mess2 Moogly25 18 mess3 Ramiel 751 mess4 Fatpinkpig 25 mess5 Sugar-Monkey -------6 Vapensiero 78 mess7 Predtor 116 mess8 Flichtenbloden 82 mess9 Bisnake 559 mess10 Delivrance 151 mess
Sugar-M0nkey Posté le 06 septembre 2004 à 17:42:28turk reno, l´ancien, oups je sais plus.
C´était Ranger_Reiben, banni tout comme toi sur le forum politque.
lol sa me dis koi ce pseudo ranger reiben
je vous avais dit que je serait pas 9 eme !
Ils ne marchent plus les Stats
Arf
si elles marchent , seul le lien de ajck est bon , je sais aps pk !http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec26.html
au fait pred, comment tu fait pour savoir combien de messages on a posté par jour ?
combien de fois que je te l´ai dis arrete de penser avec ce que ta dans t tit culotte pis pense avec ta tete
repond !
par jour je ne peux pas . .. mais mettone entre le
2 et le 7 sa je le peut puisque ta juste a soustraire le nombre présent au nombre passé
ah oui exact, et tu sauvegarde les données ?
non elles sont sur le forum