En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:43:51
Le forum est tellement animé en ce moment que je suis obligé d'aller chercher aussi loin, et pour dire ça en plus.
resolution
Niveau 33
13 octobre 2009 à 23:53:05
c'est vrai que le forum est un peu mort en ce moment… mais je sens que le haneke va déchaîné les passions
leprodiss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:55:16
Non c'est faux !
Nan je pense pas...quand tu vois que le topic officiel du film parvient péniblement à la seconde page hein...
Je peux dissoudre le forum sinon.
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2009 à 00:34:02
Non non, Le ruban blanc ça a l'air énorme!
resolution
Niveau 33
14 octobre 2009 à 01:28:20
c'était ironique leprod justement ce film aurait dû déchaîné les passions entre les fans du réals et ceux qui ne l'aiment pas, car c'est pas un réal qui fait l'unanimité en général
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 09:22:03
il faudrait des stats sur ceux qui debitent le plus de conneries sur le forum
j'ai tout mes chances
EzE_Deimos
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:24:18
Pour battre leprodiss ? Désolé c'est mission impossible surtout quand tu vois ses goûts cinématographiques .
resolution
Niveau 33
14 octobre 2009 à 12:56:45
c'est quoi le rapport avec ses goûts
EzE_Deimos
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:08:06
Et bien mettre Volte/Face dans les chefs d'oeuvre du 7e art, leprodiss a déjà un avantage conséquent dans la course au débitage de conneries
resolution
Niveau 33
14 octobre 2009 à 13:16:53
mais volte/face est la pièce maîtresse de l'oeuvre de Woo
leprodiss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:19:28
Je saisis pas les attaques contre Volte/Face sérieux...c'est un grand film, point à la ligne monnaie de singe intergalactique.
DonAltobello
Niveau 5
14 octobre 2009 à 21:22:37
Non , sérieux Volte/Face est un très bon film a voir .
Cage/Travolta .
leprodiss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:23:46
Ah parce que y a aussi des très bons films à ne pas voir ?
DonAltobello
Niveau 5
14 octobre 2009 à 21:26:23
Pour les gens qui refusent de le voir .
leprodiss
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:37:06
Je plains ces gens
resolution
Niveau 33
14 octobre 2009 à 22:13:42
c'était pour moi ?
EzE_Phobos
Niveau 10
14 octobre 2009 à 22:38:04
L'ayant vu au moins 3 fois, je ne me sens guère concerné.
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 21:29:59
pff la mise à jour ne vient pas le geek que je suis ne peut plus attendre