non, je sais pas si tu as vu le jeu de l´été, c´est le plus gros topic du forum ( un jeu) et ca demandait une présence quasi constante ´dou ses 5000 messages) il a pété les plombs , mais il a donne l´adresse du forum de sa team de CS, donc si tu veut . ..
Vap est partit mais il revient le week end.