Problèmes techniques, et ça ne s´est pas arrangé. D´abord, plus de connexion internet, le modem qui merde, puis le PC suis... je veux formater, mais le graveur me lache pendant la sauvegarde de mes données... je formate quand même, perdant tout mes fichiers...
Là, je suis sur un vieux Duron 800, pour le moment, car je ne sais pas ce qui va se passer pour l´autre PC, ce n´est pas moi qui décide.
Enfin, c´est la merde, encore, et encore... J´ai du casser un miroir en passant sous une echelle après avoir croisé un chat noir un vendredi 13 sans le savoir... :o)