En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:55:41
Qui es-tu pour décider de ce qui est marrant ou pas ? Ah mais c'est toi Reso !
ilovemuesli
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:56:19
Et ben je progresse bien : 62 eme
Par contre, c'est la bagarre entre moi et The_Go-Between : parfois je sais plus haut, parfois plus bas Cette semaine, un cran plus bas...
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:56:53
Il faut bien varier les positions de temps en temps
EzE_Deimos
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:57:53
Bientôt bientôt mon entrée, encore une bonne cinquantaine de posts et j'arrive
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 16:58:11
Qui es-tu pour décider de ce qui est marrant ou pas ? Ah mais c'est toi Reso ! =>non c'est marrant, mais je capte pas pourquoi en fait, j'étais dans les 6 premier posteurs de cette année… vers les 30 premiers au total et là boum plus rien, si ça se trouve je suis mort et je ne le sais pas
leprodiss
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:59:01
Essaye de trouver un petit garçon qui voit les morts et aide-le à s'en sortir
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 17:01:13
"je vois des gens qui sont morts"
putain je dois vraiment être mort j'écoute miley cyrus sur youtube… ça veut dire que je vais pouvoir jouer aux billes sur l'autoroute
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:15:59
En fait la rubrique "les plus actifs de l'année en cours" a disparue, c'est pour ça.
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:16:59
Ah non elle y est encore, au temps pour moi.
IanCurtis
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:17:19
8e !
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 17:17:54
non non elle y est encore… et c'était pas le seul endroit où j'étais… je me demande quand même pourquoi j'ai été viré, je n'ai fais de mal à personne enfin il y a plus grave dans la vie genre comment je vais faire pour avoir mes partielles
ilovemuesli
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:19:53
resolution : c'est peut etre parce que tu t'es inscrit sur le site des statistiques et que tu n'as pas encode tes pseudos
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 17:21:27
non je me suis pas inscrit… je vais le faire pouvoir si ça change la semaine prochaine… n'empêche c'est étrange
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:26:12
Ca sert à quoi de s'inscrire sur le site de stats ?
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 17:28:46
regrouper les pseudos
bon je me suis inscrit et j'ai activer le "comptage" pour resolution il était désactiver étrange enfin bon on verra bien
The_Go-Between
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:53:58
Du coup tu peux plus voter au jeu des acteurs, c'est ballot quand même.
ilovemuesli
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:55:58
Bah reso on le connait, non ?
Il a meme un groupe a son nom !
resolution
Niveau 33
24 avril 2009 à 18:06:32
merci ilovemuesli de me sauver du méchant the go between