En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
SpiderMan4
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:55:42
arghh, je me suis fait devancer par ketchupi ! !!! lol
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:19:41
j´attend des félicitations . ..
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:20:23
Sugar-Monkey, premier forumer a passer la barre des 10.000 posts.
ou comment cobiner la qualité et la quantité.
eyad007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:20:35
hey sugar! t´es tjrs vivant?!
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:21:57
moi je m´accroche a ma 9 ieme
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:22:55
yep pourquoi ?
eyad007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:24:16
parce que ça fait un ptit temps que je t´ai pas vu
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:26:19
eh ben il ecris 3000 mes en 1 mois et il passe inapercu
eyad007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:28:04
^^
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:29:27
j´attend ton petit tableau pred ! !!
donc ca fait
Moogly25 Jacksonrequiem Sugar-Monkey
a ^part moi, c´est pas des lumieres kan meme.
eyad007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:30:19
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Eyad007, qui écrit en majuscule 12.6% du temps. Sleuth a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 11.8% du temps.