ah bon, essaye mon dernier lien !
suicide toi, mais pas avant mardi stp.
Et pourquoi pas avant mardi?
parce que je prend pas ma garde avant.
Vapensiero comprendra.
moi aussi je vois encore le 7 sugar
c´etait une fausse annonce, tellement j´ai envie de les voirs CES NOUVELLES STATS !
T´es vraiment un gland!!!!!!!!!!!!!
! .
Espece de Sale chien
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec26.html
mise a jours . ....
bordel tout le monde me depasse c pas juste
2 Moogly25 ( Profil) 9288 284132 158.3 "J ai le dvd coffret 2dvd."
et alors
mort de rire ! !!!
sur les stat de mon h-s, il y a 3 itération pour finchy :flicht, flichten, et flichtenbloden
Tient j´ai gagné 2 places d´un coup.
moi aussi ! !!
predtor, fait le comparatif, qui a posté le plus ces derniere semaines
ppfff, je suis encore plus a la masse moi...
ah en plus il a coupé a 100 , il fait plus jusqu´au 300 now
Sugar-M0nkeyPosté le 24 septembre 2004 à 23:15:56mort de rire ! ! !!
Tu as oublié Flicht aussi.Ahlala c´est cool la renommée.
Et pas un seul vap