CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:23:56

alors comment se fair le classement des posteurs de messages les plus développés?? (au nombre de mots?)

Sinon c´est normal si je suis pas la personne la plus active ou c´est que la derniere mise a jour date un peu?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:27:51

Oui les plus bavards ce sont ceux qui ont posté les plus de mots (et de lettres donc ^^)

Où vois-tu que tu es la personne la plus active ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:37:58

C´est normal si je NE suis pas...
parce que vu le rapport présence/apport cinématographique je devrais etre premier dans les nicks les plus actifs.

Sinon le gars doit bien se faire chier pour compter le nombre de lettres et de mots et ce pour chaque forum du site...lol

Bon celui qui le tient a jour reçoit-il une rémuneration de jeuxvideo.com ou pas?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:40:31

Ah lol ^^

T´inquiète le gars y fout rien, c´est un programme qui fait tout le sale boulot.

Et non je pense que Fremen fais ça bénévolement, je pense qu´il teste son programme sur le forum du site pour le revendre plus tard.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:42:40

JacksoNRequieM Posté le 16 octobre 2005 à 22:40:31

Ah lol ^^

T´inquiète le gars y fout rien, c´est un programme qui fait tout le sale boulot.

J´avais compris quand meme: c´était une petite touche d´humour voila tout.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:44:28

Ah désolé de t´avoir pris pour quelqu´un de moins intelligent que tu ne l´es (j´essaie de gagner des charts par post)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 22:46:36

Fremen lui même est un robot :fou:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:59:37

JacksoNRequieM Posté le 16 octobre 2005 à 22:44:28

Ah désolé de t´avoir pris pour quelqu´un de moins intelligent que tu ne l´es (j´essaie de gagner des charts par post)

D´apres mon psychologue que j´ai vu suite a des difficultées scolaires je suis le nouveau Einstein. En fait le systeme scolaire n´est pas adapter a mon intellect d´ou les mauvais résultats. Mais avec la these de chimie que je suis en train de faire les choses vont changer et l´on reconnaitra enfin mon niveau intelectuel a sa juste valeur( je suis en train de mettre au point un virus chimique capable d´éradiquer la race humaine. Et je deviendrai de ce fait le nouveau maitre du monde HA HA HA)

Donc je te prie de savoir a qui tu t´adresses la prochaine fois. Parce que je veux bien qu´on me prenne pour un con, une fois, mais apres je douterai de la validité du test qui pourrait compromettre mes travaux.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 octobre 2005 à 23:02:32

Alors Apo, pas trop dur the descent ? Tu peux répondre sur le topic approprié, ou alors ne pas me répondre du tout si tu me trouves con.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:03:02

Moi aussi je me considère comme un génie incompris, je suis en train de dessiner quelques oeuvres que je cache sous mon lit depuis que j´ai 12 ans, ensuite je compte mourir assez tôt puis on retrouvera les dessins sous mon lit et je serai considéré comme un artiste, puis comme un génie avec le temps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:05:44

Personnellement je pense être la réincarnation de plusieurs tueurs connu, de Princip à Chapman en passant par Ravaillac, sans oublier le moine Clement, Lee A Oswald et Jack The Ripper.

Afin de marquer l´histoire j´ai décidé de choisir de faire du neuf, de l´original en tuant tout un groupe d´habitué d´un forum internet :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:09:09

Ah non, tu ne me tueras pas, j´ai dit que je comptais me suicider

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:12:08

Doc-0ck Posté le 16 octobre 2005 à 23:02:32

Alors Apo, pas trop dur the descent ? Tu peux répondre sur le topic approprié, ou alors ne pas me répondre du tout si tu me trouves con.

Je viens de faire un critique sur le topic approprié et j´ai dit un petit mot sur le "comment j´ai pris le gore du film" hier apres-midi sur les regles du forum.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:13:25

J´ai droit de vie ou de mort sur toi Jackson, où serait ta notoriété sans ton pseudo :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:15:30

Attention la réplique qui tue:

ça me ferait mal !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 octobre 2005 à 23:32:52

Tu vas pleureur dans les jupons de ta mère :hap:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
17 octobre 2005 à 07:06:35

moi je re-veux mon pseudo :´(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:29:21

Il me reste plus qu´à regrouper tous mes pseudos moi.

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
17 octobre 2005 à 11:39:35

Au boulot !

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
17 octobre 2005 à 11:45:40

cé génial

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment