JacksoNRequieM Posté le 16 octobre 2005 à 22:44:28
Ah désolé de t´avoir pris pour quelqu´un de moins intelligent que tu ne l´es (j´essaie de gagner des charts par post)
D´apres mon psychologue que j´ai vu suite a des difficultées scolaires je suis le nouveau Einstein. En fait le systeme scolaire n´est pas adapter a mon intellect d´ou les mauvais résultats. Mais avec la these de chimie que je suis en train de faire les choses vont changer et l´on reconnaitra enfin mon niveau intelectuel a sa juste valeur( je suis en train de mettre au point un virus chimique capable d´éradiquer la race humaine. Et je deviendrai de ce fait le nouveau maitre du monde HA HA HA)
Donc je te prie de savoir a qui tu t´adresses la prochaine fois. Parce que je veux bien qu´on me prenne pour un con, une fois, mais apres je douterai de la validité du test qui pourrait compromettre mes travaux.